Tountoun · 14 juin 2008 à 0:15 5 messages · 5 participants · 1 272 affichages | | | | 14 juin 2008 à 0:15 Message 1 de 5 · 1 272 affichages · Partager bonjour quelle qu un d entre vous et il dejas partis au first hotel a bangkok pouvez vous me donner votre avis merci | | | hôtel vieillot mais relativement bien placé (il pris feux il y a quelques années,  )
si c'est vraiment pas cher c'est peut être pas mal, | | | Salut,
Si j'étais toi je lirai les commentaires sur ce lien et tu seras fixé. Une alternative, et je l'ai testée, le Royal Benja sur Sukhumvit au sommet du Soi 5, tranquille et super bien placé, pas loin de Nana BTS (Sky Train)
www.tripadvisor.com/...t_Hotel-Bangkok.html
chambres très grandes, belle vue, etc....
En espérant que tu n'aies pas déjà réservé au First en donnant tes coordonnées bancaires.
Bon voyage | | | Je suis allé dans cet hôtel il y a plus de 10 ans dans le vieux bulding, qui avait effectivement brulé dans les années 80, il y a aussi une tour plus moderne, chambre standard et belle situation si on aime comme moi Pratunam, mon préféré dans ce quartier reste l'Indra un vieil hôtel mais très sympa. | | | J'y suis descendu en 2005 et 2006, c'est pas mal lorsqu'on a un petit budget. C'est assez bien situé : près d'un Burger King (hehe), à 5mn du Pantip Plaza, à 7mn du Platinum Shopping Mall & du Pratunam Center et à 5mn du BTS Ratchatewi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |