Hôtel First Bungalow Beach Resort à Koh Samui? Beep62 · 13 février 2009 à 18:49 6 messages · 4 participants · 2 858 affichages | | | | 13 février 2009 à 18:49 Hôtel First Bungalow Beach Resort à Koh Samui? Message 1 de 6 · 2 855 affichages · Partager Bonsoir, Nous allons séjourner en avril a Koh samui et nous avons repéré sur agoda le Fisrt bungalow beach resort à 46 euros la nuit en bungalow individuel, quelqu'un y aurait-il séjourné récemment, vaut-il le coup, le prix est-il convenable? Merci a tous | | | À: Beep62 · 14 février 2009 à 8:17 Re: Hôtel First Bungalow Beach Resort à Koh Samui? Message 2 de 6 · 2 813 affichages · Partager 46 euro ??? si c'est un prix taxes comprises et petit dejeuner compris pour 2 effectivement ce serait un bon prix pour un bungalow (coté pisicne)
First Bungalow c'est effectivement un bon rapport qualité (basique) / prix si l'on cherche a etre absolument sur Chawaeng | | | À: Beep62 · 14 février 2009 à 19:37 Re: Hôtel First Bungalow Beach Resort à Koh Samui? Message 3 de 6 · 2 792 affichages · Partager bonsoir, j'ai séjourné au first résidence (juste à coté) en aout 2008, les first bungalow étaient super à voir mais il y a un problème quand meme c'est que l'on se retrouve loin du centre de chaweng à moin s de louer un scooter. sinon il faut payer à chaque fois 200 baths (4 euros) les touk touk pour aller au centre de chaweng (boutiques, restaurants, et animations) alors fait bien attention meme si 46 euros cela parait convenable il vaut mieux se rapprocher du centre à mon avis. Par contre si tu prefere la tranquilité c'est parfait. Bon séjour. | | | À: Postit · 15 février 2009 à 17:18 Re: Hôtel First Bungalow Beach Resort à Koh Samui? Message 4 de 6 · 2 773 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je vais méditer tout cela avec madame... | | | À: Postit · 16 février 2009 à 2:30 Re: Hôtel First Bungalow Beach Resort à Koh Samui? Message 5 de 6 · 2 767 affichages · Partager Il y a des tuk-tuk à Chaweng ???????????? | | | À: Beep62 · 17 février 2009 à 8:59 Re: Hôtel First Bungalow Beach Resort à Koh Samui? Message 6 de 6 · 2 743 affichages · Partager Salut, effectivement, la résidence papillon a l'air très confortable, mais je pense que madame risque de trouver la piscine trop petite. Je lui montrerai le site ce soir, elle vera... MErci. Beep62 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |