| Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Katchan · 15 février 2008 à 20:53 10 messages · 3 participants · 2 654 affichages | | | | 15 février 2008 à 20:53 Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 1 de 10 · 2 649 affichages · Partager Je vais partir bientôt en Thailande, et je voulais savoir si les lecteurs DVD thais pouvaient lire les DVD français? S'il n'y a pas un probleme de zone incompatible... Au pire j'en prendrai sur place! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katchan · 15 février 2008 à 21:10 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 2 de 10 · 2 640 affichages · Partager Si un lecteur dvd francais dezoné peut lire un dvd thai, et cest le cas, alors les lecteurs thai peuvent même lire les dvd venus de mars, pluton ou de plus loin.....la vérité est ailleurs | | | À: Boumbastic · 15 février 2008 à 21:24 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 3 de 10 · 2 626 affichages · Partager faut-il en déduire que les lecteurs thais sont tous multizones ? | | | À: Toukoul · 15 février 2008 à 21:25 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 4 de 10 · 2 623 affichages · Partager Faut bien pouvoir lire les copies, tu crois pas? | | | À: Boumbastic · 15 février 2008 à 21:36 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 5 de 10 · 2 621 affichages · Partager Faut bien pouvoir lire les copies, tu crois pas?
Vu ainsi...effectivement.
ça me fait atterrir grave histoire de faire le chébran.
(comme je ne suis pas un fan de tout ce qui est copie, je n'avais pas envisagé cet aspect)
Kop tchiai lay | | | À: Toukoul · 15 février 2008 à 21:40 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 6 de 10 · 2 618 affichages · Partager Faut bien pouvoir lire les copies, tu crois pas?
Vu ainsi...effectivement.
ça me fait atterrir grave histoire de faire le chébran.
(comme je ne suis pas un fan de tout ce qui est copie, je n'avais pas envisagé cet aspect)
Kop tchiai lay
De rien mais c'est la dure réalité, je ne suis pas fan des copies non plus, job oblige  mais j'ai les derniers VCD (originaux) de films pas encore sorti en Europe | | | À: Boumbastic · 15 février 2008 à 21:45 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 7 de 10 · 2 617 affichages · Partager
De rien mais c'est la dure réalité, je ne suis pas fan des copies non plus, job oblige mais j'ai les derniers VCD (originaux) de films pas encore sorti en Europe 
Du coup : c'est quoi ce format VCD ?
j'en vois plein à Paris-Store. | | | À: Toukoul · 15 février 2008 à 21:59 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 8 de 10 · 2 606 affichages · Partager Ce sont juste des copies CD-ROM pas DVD, moins d'interactions, pas de choix de menu langues, sous-titre et pas de navigation avant-arriere facile dans le VCD  mais moins cher que le dvd, pour 50 a 80 bahs de moins tu me diras en Thailande, ca fait un peu cheap Charlie | | | À: Boumbastic · 15 février 2008 à 22:59 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 9 de 10 · 2 586 affichages · Partager | | | À: Toukoul · 15 février 2008 à 23:02 Re: Lecteurs DVD thaïlandais: peuvent-ils lire les DVD français? Message 10 de 10 · 2 584 affichages · Partager Pour être précis il me semble que ca veut dire Video CD | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |