Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines Goldneox · 30 juillet 2008 à 9:52 6 messages · 5 participants · 1 619 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 9:52 Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines Message 1 de 6 · 1 619 affichages · Partager bonjour,
j'arrrive a bangkok le 1er Aout, avant de repartir en indonésie. J'enchaine en septembre sur un echange a la fac de taiwan, donc j'amene on ordinateur portable.
Or a consigne de l'aeroport de bangkok refuse les objets electroniques. Y aurait il un gentil membre de VF a bangkok, qui serait pret à heberger mon ordinateur (il est tres sage) pendant quelques semaines??
merci beaucoup !!! | | | À: Goldneox · 30 juillet 2008 à 12:24 Re: Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines Message 2 de 6 · 1 585 affichages · Partager j ai belle maman qui habite bangkok si cela peut te depanner elle habite quartier phetburi tat mai
tel a bangkok a partir de demain 17 heures on sera arrives nous partons ce soir 19h20
02 319 35 91 | | | À: Wantanee · 30 juillet 2008 à 17:32 Re: Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines Message 3 de 6 · 1 532 affichages · Partager ok super !!!
j'arrive vendredi à 10h. je t'appelle en arrivant. phetburi tat mai, c'est loin de l'aeroport ?
merci beaucoup ! bon voyage ! | | | À: Goldneox · 30 juillet 2008 à 18:06 Re: Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines Message 4 de 6 · 1 526 affichages · Partager Content pour toi que tu as eu une réponse, le mieux tu téléphones et passe la personne au chauffeur du taxi et rouler jeunesse. | | | À: Goldneox · 30 juillet 2008 à 18:14 Re: Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines Message 5 de 6 · 1 520 affichages · Partager  mais si l'aéroport de Bangkok refuse les objets électroniques, (ce qui m'étonne un peu), comment tu vas faire pour le passer en venant de France??? | | | À: Arrawak · 30 juillet 2008 à 18:23 Re: Recherche gentil membre de VF à Bangkok pour garder mon ordinateur pour quelques semaines Message 6 de 6 · 1 517 affichages · Partager La CONSIGNE de l'aéro... refuse. Faut lire les questions... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |