Guest house à Bangkok où séjourner de nombreuses nuits? Fleurdejasmi · 27 mai 2006 à 9:13 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 248 affichages | | | | 27 mai 2006 à 9:13 Guest house à Bangkok où séjourner de nombreuses nuits? Message 1 de 4 · 1 247 affichages · Partager bonjour a tous! je m'envole pour la thaïlande debut aout et je cherche une guest house convenable et au meilleur prix pour pouvoir rester quelques jours sachant que je suis une jeune fille et que je pars en solo je recherche aussi la securité...est il possible de concilier toutes mes rquêtes? Sinon on m'a aussi que l'alliance française pouvait m'aider si je pouvais loger quelques temps chez l'habitant pour m'impregner direcetement de cette magnifique culture, qu'en pensez vous? merci d'avance de toutes vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fleurdejasmi · 27 mai 2006 à 9:22 Re: Guest house à Bangkok où séjourner de nombreuses nuits? Message 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager la mama thai te protégeras, contre qui ?? je ne sait pas,
| | | À: Fleurdejasmi · 27 mai 2006 à 9:55 Re: Guest house à Bangkok où séjourner de nombreuses nuits? Message 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager Même seule du ne risque pas grand chose. Pars au feeling et arrête toi où ça te fait plaisir. On ne peut pas se ruiner dans un guesthouse. Selon ce que j'ai déja lu, il y a en a un à éviter à Chiang Mai.
bon voyage | | | À: Fleurdejasmi · 27 mai 2006 à 10:37 Re: Guest house à Bangkok où séjourner de nombreuses nuits? Message 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager Salut,
Tout dépend du quartier où tu souhaites te poser. Il y a plein de Gh à bangkok et partout en Thaïlande. c'est un pays très sur pour les voyageuses seules. Tu trouveras sur mon site l'adesse de la suk11 GH qui est plutôt bien si on ne veut pas aller dans le quartier de kao San road qui est un quartier trop "touristique" à mon gout...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |