|  |  |
 | | | | Juddd · 24 mars 2012 à 19:07 37 messages · 20 participants · 7 066 affichages | | | | À: Juddd · 25 mars 2012 à 17:03 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 112 affichages · Partager bonjour,
J'en ai fait plusieurs à BAngkok et j'ai bien aimé celle ci
BANGKOK HOUSE GUEST HOUSE 210 SOI SAMSEN 1 PHRANAKORN TEL : 026292497 EMAIL : BANGKOK_HOUSE@HOTMAIL.COM
Endroit calme, en teck, free wifi, free laundry et clean
pour 200 baths | | | À: Clavdia · 25 mars 2012 à 18:01 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 104 affichages · Partager Merci à tous pour vos nombreux conseils,
Sur un autre forum également on m'a confirmé que Sukhumvit été très occidental. Donc je vais me rabattre sur un quartier plus Thai.
Mon budget est 600 baths par nuit (chambre seules, pas de dortoir). Cependant s'il ya des endroits un peu plus onéreux et qui vaillent la peine je veux bien savoir pour tester quelques nuits...et équilibrer mon budget sur d'autres postes de dépenses.
Judith | | | À: Juddd · 25 mars 2012 à 18:36 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 091 affichages · Partager A Thewet, aussi : www.shantilodge.com/page/shanti-bangkok
J'adore. Réservation un peu spéciale, mais les chambres sont toutes différentes et originales, le restaurant sert de délicieux repas. Musique de fond jazzi, pas trop forte, à côté d'un marché traditionnel et d'un embarcadère de ferries sur le Chao Praya. Très bonne adresse au calme mais à proximité du fleuve qui permet de visiter les principaux sites de Bangkok sans passer par les rues... | | | À: Sawadie · 25 mars 2012 à 19:11 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 082 affichages · Partager Bonsoir, Sur le Soï 10 toujours sur Sukhumvit, un resort récemment sorti de terre "archi" moderne déco agréable et tarif abordables; le Ramada encore.
Bon trip
J'ai regardé leur site et je trouve que les tarifs sont relativement élevés mais l'hôtel semble sympa.  Du côté de Sukhumvit dans le genre petit hôtel, il y a le room@bangkok bed and breakfast et le Darjeeling boutique qui sont sympas. | | | À: Clavdia · 25 mars 2012 à 19:17 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 081 affichages · Partager Waou, j'ai vu le site ça me plait assez
Judith | | | À: Juddd · 25 mars 2012 à 19:31 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 074 affichages · Partager Bonjour!
Moi j ai été a plusieurs reprise au Nakorn Ping Hotel, soi samsen 6, a 15 bonnes minutes a pieds de KSR, ruelle calme, hotel propre, chambre double, TV, Frigo, salle de bain privée dans la chambre, 400thb! 500 si tu veux la clim!
Y a un petit port ou tu peux prendre le bateau pour 15thb et rejoindre le metro, et l hotel est a proximité des temples (wat po, le palais royal, wat arun, la faut juste traversé en bateau) moi je conseilles a mes amis d aller la bas, et ca leur va! :) | | | À: Mellone · 25 mars 2012 à 21:33 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 040 affichages · Partager quelle est le nom de l hotel ont il un site merci | | | BANGKOK HOUSE GUEST HOUSE 210 SOI SAMSEN 1 PHRANAKORN TEL : 026292497 EMAIL : BANGKOK_HOUSE@HOTMAIL.COM
Endroit calme, en teck, free wifi, free laundry et clean
pour 200 baths | | | À: Juddd · 26 mars 2012 à 0:10 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 015 affichages · Partager Sur un autre forum également on m'a confirmé que Sukhumvit été très occidental. Donc je vais me rabattre sur un quartier plus Thai. Judith
Sukhumvit est plutôt pluri-ethnique et cela change vite d'une rue à l'autre. Allez sur soi3 ou soi5 et vous verrez qu'il n'y a pas bcp d'occidentaux, ni de Thailandais d'ailleurs... | | | À: Ulthar · 26 mars 2012 à 0:37 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 011 affichages · Partager Sur un autre forum également on m'a confirmé que Sukhumvit été très occidental. Donc je vais me rabattre sur un quartier plus Thai. Judith
Sukhumvit est plutôt pluri-ethnique et cela change vite d'une rue à l'autre. Allez sur soi3 ou soi5 et vous verrez qu'il n'y a pas bcp d'occidentaux, ni de Thailandais d'ailleurs...
Soi 3 = quartier arabe pour faire simple. | | | À: Craquine · 26 mars 2012 à 4:32 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager bonjour! cela fait plusieur fois que vous préconisez l' Atlanta hotel à BKK, j'avez suivi ce conseil il y a 3 ans (déjà), il ne m'a pas laissé que des bons souvenirs
chambre familiale, certe grande mais tirant plus sur la cellule de prison que sur 1 chambre d'hotel, lit de fer, caisson de fer avec cadenas salle de bain toute rouillée et 1 gérant type bouldogue, heureusement que le reste du personnel et le rez de chaussé (déco) et la piscine, rehaussaient les 3 nuits que nous avons passé.
a-t-il été rénové?
D'après mes informations (j'irai vérifier lors d'un prochain passage à BKK) toutes les chambres ont été rénovées depuis 2 ans. Je reconnais que les anciennes chambres n'étaient pas terribles, mais un hôtel calme avec piscine à ces tarifs dans ce quartier c'est plutôt rare !
Chris Cool. | | | À: Sawadie · 26 mars 2012 à 9:09 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 975 affichages · Partager Je reviens du Suk 11... Accueil détestable... Arrivée à 6h du matin, la vieille femme à l'accueil me dit que ma chambre est libre et prête. Par contre, si je veux y accéder, il me faut payer une demie nuit. Pas sympa... Après, je demande si je peux laisser mes sacs. Oui, pas de problème, dans le hall d'entrée. Pas de problème ? Si vous ne voulez pas de problème, vous n'avez qu'à les porter ! Et sinon, je ne pourrai pas prendre le petit déjeuner (que j'ai donc payé)demain matin car je pars très tôt à l'aéroport. Est-il possible de le prendre ce matin à la place ? Non, tant pis pour vous... Même si l'hôtel a un certain charme, je ne recommande pas... | | | À: Bibouns51 · 26 mars 2012 à 10:12 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager il y a 3 ans, nous avions séjourné dans un cadre magnifique avec piscine.
www.ktguesthouse.com/
690 Baths la double avec petit déj, piscine calme..etc !!!! | | | À: Bibouns51 · 26 mars 2012 à 13:02 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager +1 J n'ai pas du tout aimé, et je n'y ai passé qu'une nuit ! Et la personne qui a posté veut un endroit "calme ", voire sans touristes et là, pour le coup | | | À: Oneyed · 31 mars 2012 à 0:11 Re: Guesthouse à Bangkok? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 883 affichages · Partager dans quel quartier se trouve bang phlat merci | | | Bang phlat est le nom d'un quartier de Bangkok, sur mon premier message il y a les deux liens pour voir les guest-houses mentionnées. tu veux certainement parler de Varee Vara apartment: www.hotelscombined.com/...e_Vara_Apartment.htm quels genre de détails souhaites tu savoir? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |