| Guesthouse sur Nan et Phayao? Uquina34 · 12 octobre 2009 à 12:41 22 messages · 6 participants · 4 391 affichages | | | | À: Ppii · 14 octobre 2009 à 13:16 · Modifié le 14 oct. 2009 à 13:40 Re: Guesthouse sur Nan et Phayao? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager Se préciser est un grand mot, quand nous voyageons, nous nous donnons quelques objectifs et nous improvisons sur place. Je récolte des infos, principalement sur VF ou grâce aux membres de VF comme toi par exemple, je compile, je mémorise et j'utilise ou non sur place. Je n'aime pas voyager en ayant préparé un programme quotidien précis, j'aime prendre mon temps, rester quelque part si j'y suis bien, filer rapidement si je ne m'y sens pas bien. Pour ce voyage, les objectifs sont définis, je continue à glaner ici ou là des infos. | | | À: Lepiaf · 14 octobre 2009 à 13:37 Re: Guesthouse sur Nan et Phayao? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Bien moi c'est le contraire, j'aime avoir un parcours des dates avant de partir, mais une fois sur place si c'est trop chargé, j'abandonne, je saute un jour, en bref j'adapte le rythme. Ce qui me fait le plus manquer de découverte, c'est ma femme et les enfants qui veulent se lever plus tard et faire beaucoup de chose, ce n'est élas pas compatible! et c'est eux qui regrettent a la tombée du jour de ne pas avoir faits la moitié de ce qui étaient prévu. Donc je pense que nos résultats sont a peut de chose près les mêmes a part que mon points d'attache est beaucoup plus rigide et que chaque départ et retour sont obligatoirement la belle-famille. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |