voici une réponse que j'ai reçue en posant les mêmes questions que vous
tres bien mais un seul conseil: prendre les chambres riverview (evidement les plus chères) si l'on veut vraiment avoir la vue directe sur le fleuve, avec les autres ce sera seulement de biais !
sinon effectivement c'est l'un des rares que je connaisse (en dehors des 5*) qui offre cette situation
mais ce n'est pas donné !! (
personellement, pour le meme prix ! le Menam, nettement plusclassique est un vrai 4* ; bienque situé tres en aval, cela ne pose aucun probleme puisque les bateau taxi publiques remontent la rivières pour quelques baths et quelques dizaines de minutes
il y a Arun residence non loin de l'aurum, mis personellement je ne conseillerait que le restaurant (ou pour ceux qui ont les moyens uniquement la suite en terrasse; les autres chambres ont les fenetres de la chambre a hauteur du la terrasse du restau ! et puis comme la suite se vends dans les 4000 THB, a ce prix on a une vraie suite dans 4* !
pour ne pas parler de l'Ibrik on the river", mais avec 3 chambres c'est souvent complet
pour plus d'infos et des tarifs me contacter directement (Aurum en river view a 4000 THB en 2007-08 avec petit dej)
Bonne route, bon vent !
Lukmee en direct sur cmforum@loxinfo.co.th