|  |  |
 | | | | Killerpingui · 4 août 2006 à 16:08 · 2 photos 28 messages · 14 participants · 3 976 affichages | | | | 4 août 2006 à 16:08 Recherche hôtel à Bangkok Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager Salut
JE serais à BAngkok vers le 28/08 et je voudrais connaitre quelques adresses sympa d'hotel pour loger.
Alors je cherche un truc pas cher mais aussi pas craignos (pas de cafard et pas de lit de prisonnier) donc un bon compromis entre qualité et prix
Merci pour les voyageurs qui connaissent
+++ | | | Moi je suis allée là : www.newsiam.net/ (à la 1)
C'est près de Khao San Road donc méga-touristique, mais pour 2-3 nuits ça peut être chouette.
Concernant cafards, normalement dès que tu mets le prix (disons 10 euros pour une chambre double) y en a pas. puis de toute façon demande à voir la chambre avant d'accepter, comme ça si elle te plait pas, tu peux aller ailleurs
Bon voyage
ValerieM | | | il y a ton bonheur sur ( (rechercher des messages)) prix locations goûts, bons pals mauvais plans, tout, | | | Bangkok, c'est grand... dans quel quartier désires-tu loger? | | | si tu aime le shoping : bangkok city inn (pratunam) 20€/j avec breakfast | | | Une bonne adresse le suk11 il ont un site internet propre très convivial simple ruelle tranquille pas de bruit petit immeuble attention vite complet plusieurs prix selon confort des chambres 12 à 20 dollars (près d'une station du métro aérien très facile pour visiter, le bus de l'aéroport s'arrete à proximité
1/33 Sukhumvit 11, Sukhumvit rd, Bangkok 10110, Thailandhttpsuk11.com
Cet hôtel m'avait été conseiller par une membre du forum AmicalementValérie | | | À: Valdunord · 19 décembre 2006 à 16:24 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 547 affichages · Partager Bonjour Vous avez trouvé cet hôtel bien situé pour les visites, mais sur la carte il me semble loin des principaux sites touristiques: est-il malgré tout simple de s'y rendre? Car cette GH semble, en effet, très sympa ! Merci d'avance | | | À: Virgula2 · 19 décembre 2006 à 20:37 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager la Suk 11 n'est pas au bord des palais, c'est certain mais les deplacements se font tres facilement (BTS+ navette bateau) ou bien bus
Sinon, je viens de mettre quelques nouvelles adresses sur le site, tu peux essayer de consulter pour te faire une idee!
denali-sud.chez-alice.fr/...xpe/Bangkok_2006.htm
et bon voyage ! | | | À: Sidartha · 20 décembre 2006 à 9:20 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 513 affichages · Partager Salut Sid !
Super cette mise à jour du site... Suis occupé à l'imprimer car je suis certaine qu'il va bien me servir en février prochain.
@+, Sabaïdee | | | À: Virgula2 · 20 décembre 2006 à 9:25 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager C'est très facile de rejoindre le centre historique depuis Sukhumvit Soi 11: prendre le métro aérien jusque Saphan Thaksin puis le bateau jusque Wat Po, Wat Arun et le grnad palais. Bien plus pittoresque que le taxi. | | | À: Thv2001be · 20 décembre 2006 à 10:36 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Merci ! Combien de temps cela représente-t-il en journée? (matin 8 ou 9h, soir 17h) | | | À: Virgula2 · 20 décembre 2006 à 10:50 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 464 affichages · Partager Très bonne question. Je dirais à peu près une heure. En taxi, aux heures de pointe, le temps de trajet doit être identique.... Métro: +- 20 minutes (il y a un changement de ligne à Siam). Bateau: +- 30 minutes. Il existe un pass touritique aller-retour qui permet d'emprunter n'importe quel bateau pour le retour. C'est pas forcément plus avantageux. Le métro aérien et la promenade sur le Chao Praya sont des attractions en soi qui méritent d'être faites. | | | Il y a Rewan House ( www.erawanhouse.net ) a coté de KSR, 17/1-2 Soi Chanasongkorn, Phranakorn, tres bonne adresse tres propre et tout confort (AC, TV sat, hot water etc) pour 700 baths. Acceuil tres sympa et bonne agence de voyage dans le couloir de l' Hotel, internet café aussi | | | À: Sidartha · 20 décembre 2006 à 14:00 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Excellent !
merci | | | À: Sulap2003 · 20 décembre 2006 à 20:56 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Mmais c'est un plaisir.... 
et puisque c'est Noel, j'en profite pour donner une autre petite adresse pas mal du coét de Chumphon.. Il faut en profitez, c'est le " Chumphon Garden's Hotel" au 66/ de Thanon "Tha Tapao" en plein centre ville et qui comme il vient d'effectuer des travaux (pas encore terminés casse ses prix - c'est tout beau tout neuf et vous aurez une super chambre tout confort pour.... moins de 500 baths "
Attention, çà ne durera pas !!!! (quelques semaines encore, pas plus) | | | On revient de Bangkok. On s'est logé à l'hôtel Reno. A côté du Sky Train (station National Stadium) et en face de MBK. Superbe position car avec le Sky Train et le bâteau bus, tu peux rayonner partout. Les prix varient selon les catégories. 1280 baths la chambre double Petit déj inclus pour la catégorie de Luxe (Clim-TV-Frigo-coffre).La piscine est bien agréable avant le départ et à l'arrivée des visites. Ensuite, nous avons logé dans la même petite rue à Wendy house (le Reno n'avait plus de chambre avec frigo) - 900 baths la chambre double avec petit déj inclus - (clim-frigo-tv) Très propre mais chambre petite. L'accueil est très sympa et conciliant. | | | À: Cl30 · 21 décembre 2006 à 11:00 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Très propre mais chambre petite. L'accueil est très sympa et conciliant.
ça change des thais kaosanistes........... au moins ici on vois un visage plus vrai de la thailandeet sur l'endroit est très strategique,
| | | À: Cl30 · 21 décembre 2006 à 11:37 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager salut,
j'ai reservé au suk 11 ( sukhumvit soi11) pour le 13/01 mais j'aimerais voir avant d'aures hebergements dans le soi ou se situe le reno...
il y a t'il d'autres guest (prix entre 400/600 bahts maxi !!) car j'arriverais dans le quartier aux alantours de 20h/21h sans reservation...
sinon retour au suk 11... | | | À: Lemmy · 21 décembre 2006 à 11:58 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager le soi est rempli de Guest à ce prix là, pas de soucis !!! et si ce n'est pas dans ce soi, tu continues un peu plus loin et tu trouves..... | | | À: Lemmy · 21 décembre 2006 à 12:04 Re: Recherche hôtel à Bangkok Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 360 affichages · Partager bibi a cela, comme le a o in moins de 500 bt
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |