|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Emjul · 29 novembre 2005 à 23:49 10 messages · 7 participants · 3 143 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 23:49 Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 1 de 10 · 3 143 affichages · Partager Bonjour à tous et surtout aux habitués. J'ai déjà parcouru pas mal de topics (je n'ai pas fait les 1077!!!  ) contenant les termes "Hotêl Bangkok" mais je reste sur ma faim. Mon Lonely Planet à la main, asiarooms.com à gauche, VoyageForum à droite je n'arrive pas à touver ce que je cherche : Je ne reste que 2 jours à BKK, j'ai un budget de 50 euros, je cherche un hôtel qui soit proche des axes menant à l'aéroport tout en étant proche d'agréables coins de promenade/paysages. On me conseille les abords de la rivière Chao Phraya à hauteur du Grand Palais mais je ne sais pas ce que vous vous en pensez. Si cela vous paraît bien, connaissez-vous une adresse? Merci pour votre aide et désolé si ce topic n'a rien d'original. | | | À: Emjul · 30 novembre 2005 à 4:27 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 2 de 10 · 3 129 affichages · Partager Bonjour, Emmanuelle et Julien !
Il y a beaucoup de discussions en rapport avec les hôtels à Bangkok. Tu peux par exemple jeter un coup d'oeil sur un ou deux autres sites de réservation sur Internet où tu pourras avoir de très bons tarifs.
Si votre budget est de 50 euros pour deux nuits, tout en étant proche des axes menant à l'aéroport, j'aurais tendance à suggérer le Manhattan Hotel (voir mon message en : voyageforum.com/v.f?post=368844#368844 ). Ce n'est pas près du Chao Phraya, mais c'est dans un quartier très vivant et c'est assez pratique de rejoindre / venir de l'aéroport par la voie rapide (environ 45 minutes si ce n'est pas l'heure de pointe et moins de 200 bahts généralement pour la course en taxi).
Si vous voulez connaître quelques hôtels situés près du Chao Phraya, regardez par exemple la carte à cette page : fr.precisionreservations.com/...p.aspx?area_id=... (il y a plusieurs hôtels dans votre gamme de prix, mais je ne les connais pas personnellement).
Bon séjour !
HR | | | À: Emjul · 30 novembre 2005 à 6:52 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 3 de 10 · 3 120 affichages · Partager Salut,
Le Manhattan est effectivement une bonne idée. Tu seras proche d'une station de BTS (Métro aérien) et de Métro. Donc facile pour circuler.
Un Hôtel sur la Chao Phraya peut être sympa, mais c'est très loin de l'aéroport et des axes qui Y mènent.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 30 novembre 2005 à 8:52 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 4 de 10 · 3 110 affichages · Partager Merci pour vos conseils. Pour préciser, le budget de 50 euros est "par nuit". Ce que vous me dites sur les hotels sur la Chao Phraya confirme bien ce que j'avais pu lire ailleurs. Je vais donc fuiner du côté du Manhattan afin de trouver un quartier plus animé tout en étant bien situé. Merci à vous. Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas ! | | | À: Emjul · 30 novembre 2005 à 8:57 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 5 de 10 · 3 105 affichages · Partager www.sawadee.com tu trouvera tout ce qu'il te faut.. | | | À: Emjul · 30 novembre 2005 à 9:19 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 6 de 10 · 3 104 affichages · Partager Si votre budget est de 50 euros par nuit, vous pouvez être logés dans un "4 étoiles" à Bangkok et dans le même quartier ( Sukhumvit). Le Manhattan me convient habituellement, mais dans la classe au-dessus et dans les environs, je peux aussi recommander les deux hôtels suivants :
Moins facile d'accès (c'est également dans le centre, mais il y a souvent une importante circulation dans le quartier et donc des bouchons conséquents aux heures de pointe), mais tout près d'un marché très populaire et du célèbre centre Pantip (ordinateurs, accessoires, logiciels...), il y a le Bayoke Sky Hotel qui est dans votre gamme de prix. L'avantage, c'est que c'est très pratique si vous voulez faire des achats dans le coin... et vous pouvez repérer l'hôtel de loin si vous vous perdez dans le coin (c'est l'une des tours les plus hautes de la ville !)...
Mais c'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux. Avec votre budget, il y a pléthore !
Bon séjour !
HR | | | À: HappyRotter · 30 novembre 2005 à 9:27 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 7 de 10 · 3 098 affichages · Partager Merci merci merci... Je crois qu'avec toutes ces infos je vais pouvoir faire ma réservation ce soir ! | | | À: Emjul · 30 novembre 2005 à 9:50 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 8 de 10 · 3 088 affichages · Partager Salut Emmanuelle et Julien !
Comme tous les autres, je te conseille le Manhattan... j'y étais encore en juillet dernier. C'est un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix : les chambres sont très bien, le personnel est sympa, le buffet du petit-dej. est succulent et la piscine (petite) est très clean. Cet hôtel est idéalement placé pas trop loin dans une petite soï, sur Sukhumvit donc pas loin d'une station du Skytrain et du marché !
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. Bon voyage et @+, Sabaïdee | | | À: Emjul · 2 décembre 2005 à 13:06 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 9 de 10 · 3 017 affichages · Partager Pour 50 euros il y un hôtel que j'apprécie beaucoup c'est l'Arnoma il est en plein milieu des grands centres commerciaux tel World trade, Gaysorn plaza, SOGO et mon favori Central Chidlom. Les chambres sont plutôt compact mais son service et sa situation sont vraiment excellent, une station BTS est à 3 minutes à pied. Quand à avoir un hôtel sur un axe, l'Arnoma l'est, ce n'est plus vraiment une priorité puisque le traffic n'est plus aussi catastrophique qu'il y a 10 ans. Autauroute suspendue, bretelle d'autauroute ont bien décongestionné le centre. J'ai mis moins d'une heure depuis le Peninsula situé à Thonburi jusqu'a l'aéroport. | | | À: Emjul · 4 décembre 2005 à 15:50 Re: Hôtel à Bangkok proche des axes aéroport Message 10 de 10 · 3 000 affichages · Partager essai l'hôtel reflection à Soi ari, c'et un hôtel un peu délirant à 30 mn de l'aéroport reflectionsrooms à bkk sur google tu vas trouver facil ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |