|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Irnev · 10 mars 2012 à 12:39 26 messages · 14 participants · 4 029 affichages | | | | 10 mars 2012 à 12:39 Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok proche des rives de la Phraya et des embarcadères de bateaux, donnant un accès facile aux temples et qui dispose d'une piscine agréable car nous serons avec de jeunes enfants, nous voulons alterner visites et moments de piscine quand ils en auront marre.
Pourriez-vous me conseiller svp? merci d'avance :) | | | À: Irnev · 10 mars 2012 à 12:48 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Bonjour,
Quel est votre budget pour mieux vous conseiller: pas cher ou palace 5*? | | | À: Irnev · 10 mars 2012 à 12:51 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 956 affichages · Partager Je vous conseille Aiya Residence Hotel & Sport Club qui a l'avantage d'avoir un super piscine, de se trouver à proximité du fleuve et à quelques centaines de mètres d'une station BTS.Mieux vaut choisir les chambres les plus chères car moins fatiguées que les premiers prix.Cerise sur le gateau:le quartier est peu touristique donc plus authentique, moins cher....J'adore le marché près de la statue de Thaksin car plein de choses à découvrir.Bonséjour, amis belges. | | | À: Boumbastic · 10 mars 2012 à 13:11 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager Quel est votre budget pour mieux vous conseiller
Je ne suis pas fixée sur le budget... catégorie moyenne ou supérieure disons, étant donné qu'on voudrait que la piscine soit agréable.
L'autre condition étant que l'emplacement rendent nos déplacements avec enfants le plus facile possible pour les visites.
Mais vous pouvez en proposer de classes et budgets différents, ce sera le bienvenu !
Merci! | | | À: Irnev · 10 mars 2012 à 13:13 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok proche des rives de la Phraya et des embarcadères de bateaux, donnant un accès facile aux temples et qui dispose d'une piscine agréable car nous serons avec de jeunes enfants, nous voulons alterner visites et moments de piscine quand ils en auront marre.
Pourriez-vous me conseiller svp? merci d'avance :)
Bonjour,
Celui ci est très bien, près du Chayao Praya et du BTS Saphan Taksin (100 metres).. très bon rapport qualité /prix
www.asterasathorn.com/
ou
www.agoda.fr/...-m3K4CFQITfAodpmHlXw | | | À: Irnev · 10 mars 2012 à 13:17 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Donc un certain confort a plus de 50 Euros, pas style routard a moins de 20 Euros? | | | À: Dilom · 10 mars 2012 à 13:19 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Oui il est très bien placé par contre le quartier (Silom) très bof | | | À: Boumbastic · 10 mars 2012 à 13:29 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager Donc un certain confort a plus de 50 Euros, pas style routard a moins de 20 Euros?
oui avec un certain confort autrement on aura pas une piscine correcte je suppose | | | À: Boumbastic · 10 mars 2012 à 13:43 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager la piscine de l'Oriental est bien | | | À: Pumpui · 10 mars 2012 à 13:53 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager la piscine de l'Oriental est bien
Aïe ! 
A 100 mètres et qq zero de moins:
www.swanhotelbkk.com/ | | | À: Obeoandpai · 10 mars 2012 à 14:16 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager celle du Shangri la est comment ? un peu petite non | | | À: Boumbastic · 10 mars 2012 à 14:34 · Modifié le 10 mars 2012 à 14:53 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Oui il est très bien placé par contre le quartier (Silom) très bof 
J'aime bien cette partie de Charoen Krung, assez populaire, pas très touristique et surtout excentré de Silom | | | À: Pumpui · 10 mars 2012 à 14:52 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager celle du Shangri la est comment ? un peu petite non
Pour les zero, je ne parlais pas des dimensions mais de ceux de l'addition  Je me souviens d'une intervenante sur le VF qui trouvait l'Oriental d'un bon rapport qualité/prix Sur le site de l'hotel elle avait prit les $ pour des bahts | | | À: Irnev · 10 mars 2012 à 15:48 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Bonjour irnev,
Le Navalai River c'est un bon compromis, situé au bord du fleuve avec un arrêt des bateaux juste devant l'hôtel, piscine, dans un quartier avec plein de restos. Les bateaux vous amènent partout les sites importants à visiter et à ne pas manquer, aussi à la station BTS Saphan Taksin. Par contre pas de station BTS ni pas de métro à proximité.
Un autre: Bossotel Hotel, très bien situé, près du fleuve et de la station BTS Saphan Taksin Petite piscine, quartier calme et typique.
Bon séjour ! | | | À: Obeoandpai · 10 mars 2012 à 16:23 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 765 affichages · Partager hé hé mais j'avais bien compris
par contre, il y a quelques temps, j'ai vu une offre avion/hôtel à l'Oriental et ça devenait intéressant. Pour se faire plaisir une nuit ou deux. | | | À: Irnev · 10 mars 2012 à 16:32 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager bonjour qualitee prix le swan un peut plus cher le boss hôtel celui qui donne sur le chopraya | | | À: Irnev · 11 mars 2012 à 16:51 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Je descends au New Siam River Side, tout à côté du Chao Praya et du débarcadère des ferries. Piscine très agréable et restaurant au bord de l'eau. Préférer les chambes à l'étage avec vue sur le fleuve. Certaines chambres sont communicantes, ce qui est pratique avec des enfants. www.newsiam.net/...f/index.php#newsiam4 | | | À: Irnev · 11 mars 2012 à 19:07 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager ....en pas cher (dans les 30 € je crois), qui remplit tes critéres, mais qui doit réserver peu de surprises, il y a le nouvel Ibis Riverside :
www.ibishotel.com/...iverside/index.shtml .... | | | À: Dilom · 11 mars 2012 à 21:19 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager L'hotel Astera est a eviter. La piscine est petite, le petit dejeuner est minable L'hotel est situé sur une rue assez lugubre Le comble a deux métres, il y a un début de construction d'un immense bulding, Imaginer le bruit et la poussière, sans parler de la circulation infernale. | | | À: Irnev · 11 mars 2012 à 21:33 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine proche de la Phraya et des temples? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Bonjour
Proche des temples et du fleuve.....et aussi de Ko San Road
Le Royal Hotel
Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |