Rousquille4 · 4 mars 2010 à 20:21 26 messages · 7 participants · 3 705 affichages | | | | À: Cedxxxiv · 8 mars 2010 à 14:15 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager merci pour ta réponse, c'est là mon probleme je ne sais pas quel budget prévoir.je pense qu'il nous faudra 5000euros pour les vols et transfert et je comptais 1000euros d'hotel pour 8 jours sur ko samui et idem sur krabi sachant qu'on va partir aux pèriodes les plus chère noel et jour de l'an. | | | Heuuuuuu 1000 € est largement suffisant pour krabi et samui reunis (hebergement je parle) Je suppose que les parents ont une chambre et que les ados une autre non ? | | | À: Cedxxxiv · 8 mars 2010 à 19:27 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager oui, j'aimerai 2 chambres.tu crois que 1000euros est suffisant pour samui et krabimeme en periode de fetes?je n'arrive pas à trouver d'hotel ou de gites sympa prés des plages.ao nang ce sera un hotel j'y etais en fevrier donc j'arriverai a me débrouiller mais pour samui....j'aimerai prés d'une plage | | | oui, j'aimerai 2 chambres.tu crois que 1000euros est suffisant pour samui et krabimeme en periode de fetes?je n'arrive pas à trouver d'hotel ou de gites sympa prés des plages.ao nang ce sera un hotel j'y etais en fevrier donc j'arriverai a me débrouiller mais pour samui....j'aimerai prés d'une plage
Bah meme pres des plages ca se trouve tranquille, si tu reserves tot tu peux trouver sans problemes des bungalows a 50 metres de la plage a 1000 baht la nuit (truc propre hein) Fais une recherche sur tripadvisor / Asiarooms / Ratestogo et consorts ca te donnera une bonne idee des tarifs (je peux egalement aller voir l'hotel si il est sur Lamai si tu veux et prendre qques photos qui te rassureront !) | | | À: Cedxxxiv · 9 mars 2010 à 7:43 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager ok, merci beaucoup | | | Salut,
Je suis à la recherche d'un bungalow en location (pas trop cher - 2 pers.) en bord de plage sur Bophut ou une autre plage. Je ne connais pas la Thailande (c'est une première prévue au mois d'août) et nous ne savons pas trop ou aller ?? On aime le calme mais aussi un peu d'animation (un bon compromis entre les deux serai génial). Enfin, vous êtes sur place donc vous avez certainement des contacts ?? des infos ?? bons plans ? Si vous avez la gentillesse de partager vos bons plans ! Faut il réserver à l'avance pour le mois d'août ? Les prix que nous voyons sur le net ne correspondez pas trop à ce que j'ai pu lire (très chers) !!
J'espere vous lire prochainement.
Cdlt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |