69matt · 12 juin 2007 à 20:02 3 messages · 3 participants · 2 123 affichages | | | | 12 juin 2007 à 20:02 Cherche hôtel bon marché sur Koh Samui Message 1 de 3 · 2 123 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars pour koh samui fin debut aout et je recherche un hotel bon marché (jusqu a 50 euros la nuit en chambre double) et assez confortable, situé sur Chaweng Beach et proche du centre (resto, bars, boites).... Si vous avez des bonnes adesses, ca serait sympa !!!
Merci d avance ! | | | À: 69matt · 13 juin 2007 à 8:28 Re: Cherche hôtel bon marché sur Koh Samui Message 2 de 3 · 2 108 affichages · Partager Bonjour,
Sur place tu auras l'embarras du choix dans les prix que tu cites, sinon tu as ceci qui est très bien www.papillonsamui.com . | | | À: Barbot · 18 juin 2007 à 17:44 Re: Cherche hôtel bon marché sur Koh Samui Message 3 de 3 · 2 063 affichages · Partager  salut des chambres a 50 euros sur chaweng c'est fini ca n'existe plus ca deviens le st tropez de la thailande j'en reviens est j'y suis restée 6 mois il, faut compter 4000 a 5000 bth la nuit pour avoir un hotel dans le centre sur chaweng est confortable pas le grans luxe mais un bon confort ou alors sortir un peu de chaweng est louer la moto le nora beach est très bien 3 km du centre bonne vacance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |