Rousquille4 · 4 mars 2010 à 20:21 26 messages · 7 participants · 3 705 affichages | | | | 4 mars 2010 à 20:21 Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager bonjour, je recherche un hotel ou des bungalow bon marchés sur ko samui, avec la plage à coté ;de preference une jolie plage et agréable pour se baigner ceci pour des vacances à noel avec trois ados ;si vous pouviez me donner des idées, merci | | | bsr, je te conseil d'aller à chaweng au Condotel juste en face de pizza hut, les chambres sont de bons rapports qualité, prix, les tarifs varient entre 200 bath à 600 bath, tu px mm negocier, si tu reste plusieurs jours (mini 1 semaine), tu as toutes les accomodités (restos, plages, magasins, boutiques, etc) juste l'inconvénient, l'hotel se situe à coté d'une discothéque, les nuits sont un peu bruyante, la plus part du temps, nous avons toujours bien dormi. Apres, tu peux trouver d'autres hotels, je te conseil de ne pas reserver sur internet car les prix sont plus cher, tu va directement sur place, tellement que l'offre est abondante, tu pourras trouver des chambres dans les mm prix, si tu vx les coordonnées de l'hotel, je te les passerai en privée, bonne soirée!! | | | bsr, je te conseil d'aller à chaweng au Condotel juste en face de pizza hut, les chambres sont de bons rapports qualité, prix, les tarifs varient entre 200 bath à 600 bath, tu px mm negocier, si tu reste plusieurs jours (mini 1 semaine), tu as toutes les accomodités (restos, plages, magasins, boutiques, etc) juste l'inconvénient, l'hotel se situe à coté d'une discothéque, les nuits sont un peu bruyante, la plus part du temps, nous avons toujours bien dormi. Apres, tu peux trouver d'autres hotels, je te conseil de ne pas reserver sur internet car les prix sont plus cher, tu va directement sur place, tellement que l'offre est abondante, tu pourras trouver des chambres dans les mm prix, si tu vx les coordonnées de l'hotel, je te les passerai en privée, bonne soirée!!
Bonjour, Vous avez lu comme moi que c'était pour Noël avec trois ados  A cette période de l'année, tout ce qui est bon marché est réservé. Il faut savoir aussi que Samui n'est pas une destination bon marché! | | | À: Hmh · 5 mars 2010 à 7:54 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager bsr, je te conseil d'aller à chaweng au Condotel juste en face de pizza hut, les chambres sont de bons rapports qualité, prix, les tarifs varient entre 200 bath à 600 bath, tu px mm negocier, si tu reste plusieurs jours (mini 1 semaine), tu as toutes les accomodités (restos, plages, magasins, boutiques, etc) juste l'inconvénient, l'hotel se situe à coté d'une discothéque, les nuits sont un peu bruyante, la plus part du temps, nous avons toujours bien dormi. Apres, tu peux trouver d'autres hotels, je te conseil de ne pas reserver sur internet car les prix sont plus cher, tu va directement sur place, tellement que l'offre est abondante, tu pourras trouver des chambres dans les mm prix, si tu vx les coordonnées de l'hotel, je te les passerai en privée, bonne soirée!!
Bonjour, Vous avez lu comme moi que c'était pour Noël avec trois ados  A cette période de l'année, tout ce qui est bon marché est réservé. Il faut savoir aussi que Samui n'est pas une destination bon marché!
Coucou
Pour rebondir aussi je ne pense pas que Chaweng soit le lieu ideal pour 3 ados......je pense que Lamai serait plus adapté et on trouve sans probleme (en bookant a l'avance) des bungalows dans les 600/800 Bht en haute saison.
Samui est cher c'est un fait et a mon avis ca ne fait que commencer (ca me fait penser a Maurice)
Ciaooooo la foule | | | À: Cedxxxiv · 5 mars 2010 à 8:43 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager | | | À: Aillayou · 5 mars 2010 à 12:19 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager Mais non mais non, remarque j'ai pas d'ados et j'ai passé l'age de l'etre alors peut etre que je vois mal les choses derangeantes qu'un parent verrait. | | | bonjour je pense que lamai est plus calme (je vie depuis 3 ans a lamai si tu veux des renseignements contacte moi) a bientot | | | Tu pourras peut être me renseigner alors, j 'aimerais savoir si l 'hotel " Lamaï Inn 99 " se trouve bien dans la petite rue qui longe la plage entre le Lamaï Wanta et le Raegge Bar, merci. | | | À: Aillayou · 5 mars 2010 à 19:56 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 507 affichages · Partager Coucou
De memoire ca doit etre apres le Bikini bar et en face du Swing bar
ciao ciao | | | À: Cedxxxiv · 5 mars 2010 à 20:03 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Oulala !....t 'es un rapide toi  , je ne connais pas ces bars !.... pourtant j 'en ai fréquenté quelques un  ! lol....... est il bien dans la petite rue ? | | | À: Aillayou · 5 mars 2010 à 20:05 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Coucou
J'etais sur le post en fait :-)
Si je ne me trompe pas c'est l'hotel recemment renové derriere le mac do, dans la rue qui longe la plage
see you | | | À: Cedxxxiv · 5 mars 2010 à 20:18 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 448 affichages · Partager Ok, je vois à peu près, il y a un terrain plein de cocotiers dans le coin et c 'est après le Raegge bar. Merci, t'es un veinard d 'habiter là bas  , je pense m 'y rendre en Aout ! est ce que la météo est bonne durant cette période ? | | | À: Aillayou · 5 mars 2010 à 20:27 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Re
Le terrain en question a perdu bcp de ses cocotiers malheureusement comme partout ca risque d'etre vendu et un resort va poser ses fesses....... Le Bikini Bar (avec pour effigie Bob) est juste en face en effet :)
Pour la meteo c'est assez complexe de savoir a l'avance mais l'an passé on a eu des orages en fin de journées et une chaleur toute relative
Chanceux peut etre, fou oui surement  | | | À: Cedxxxiv · 5 mars 2010 à 20:37 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 441 affichages · Partager Ah la la ! qu 'est ce que j 'aimerais être aussi fou que toi, lol.....
Thank and take care........... | | | À: Aillayou · 5 mars 2010 à 20:55 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager Courage et si tu passes par la ben je t'offre la mousse locale  (l'avantage d'ici c'est qu'on peut inviter plein de gens pour 3 x rien !!!) | | | À: Cedxxxiv · 6 mars 2010 à 7:55 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 389 affichages · Partager OK, je te prend au mot  , j'aime assez la Chang ! envoie moi un N° de téléphone en MP. | | | À: Hmh · 6 mars 2010 à 10:42 Re: Hôtel bon marché sur Koh Samui? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 376 affichages · Partager bjr, franchement n'importe quoi justicier à deux balles, en Thaïlande, sur toutes les périodes de l'année, tu px trouver un hotel, sans réserver en France, car en resservant sur internet c plus cher, et l'offre est moins interessante, tandis que sur place, il a plus de choix à des prix raisonnables, bon courage!!!!! | | | bjr, franchement n'importe quoi justicier à deux balles, en Thaïlande, sur toutes les périodes de l'année, tu px trouver un hotel, sans réserver en France, car en resservant sur internet c plus cher, et l'offre est moins interessante, tandis que sur place, il a plus de choix à des prix raisonnables, bon courage!!!!!
Bonsoir monsieur, Pourquoi vous m'agressez? Pour avoir écrit:
Bonjour, Vous avez lu comme moi que c'était pour Noël avec trois ados  A cette période de l'année, tout ce qui est bon marché est réservé. Il faut savoir aussi que Samui n'est pas une destination bon marché!
Je maintien que pour les vacances de Noël trouver un hôtel bon marché pour 5 personnes à Koh Samui, relève du miracle. Maintenant "rousquille" en fait ce qu'il en veut et vous, informez moi de ce que la justice vient faire dans cette info! | | | merci pour vos réponse, mais honnetement vous m'avez embrouillé.je ne savais pas que ko samui succité tant de passion;en bref pourriez vous me dire qu'elle est la plus belle plage avec une belle eau sur samui?et si sur cette belle plage il y a possibilité d'avoir un logement pas cher et convenable (je voyage avec 3 ados dont un qui a des problemes de santé qui biensurs n'empeche pas le voyage mais il me faut un logement correct)ensuite décembre n'est -il pas un mois risqué niveau météo;pour réserver un hotel peut etre que le mieux c'est de téléphoner directement à l'hotel.merci si vous pouvez me donner des renseignements | | | Coucou
Pour faire simple :
Au mois de Decembre avec 5 personnes le mieux est de booker a l'avance. Un logement confortable et clean ne pose aucun probleme a trouver. Quel est ton budget ? (comme ca je peux deja te dire si c'est realiste ou pas) Ensuite savoir quelle est la plus belle plage je dirais chacun ses gouts mais on peut considerer que Chaweng ou Lamai offrent plus de choix dans les services et hotels tous proche de la mer. Personellement je n'aime pas specialement Chaweng que je trouve trop "too much" mais bcp s'y plaisent.
Concernant la Meteo la mousson peut deborder un peu sur debut decembre mais comme elle touche a sa fin c'est surtout quelques orages de 45 mns. Concernant la chaleur etc c'est un des mois les plus frais donc tres agreable (pas comme avril ou mai ou on grille carrement) (ceci dit moi je prefere griller que me peler les fesses)
Voila voila
Cedric | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 033 visiteurs en ligne depuis une heure! |