Timoon · 9 mai 2006 à 22:14 4 messages · 4 participants · 2 258 affichages | | | | 9 mai 2006 à 22:14 Hôtel Jungle Park à Ko Samui Message 1 de 4 · 2 255 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je vais me rendre à Ko samui cet été. Nous pensions loger au jungle park hotel sur la plage de lamai. Quel est votre avis sur cet hotel? Et sur le bout de plage de Lamai? Merci d'avance pour vos conseils. :-) | | | À: Timoon · 7 juillet 2006 à 17:32 Re: Hôtel Jungle Park à Ko Samui Message 2 de 4 · 2 143 affichages · Partager La plage est tres belle mais je ne connais pas l'hotel va sur le site sawadee
tu auras des info
bon voyage c'est une ile superbe | | | À: Timoon · 8 juillet 2006 à 18:45 Re: Hôtel Jungle Park à Ko Samui Message 3 de 4 · 2 135 affichages · Partager cet hotel se trouve à Lamai, mais sur une partie de la plage - isolée du reste - où il n'y a pas d'eau. Donc c'est un séjour piscine qui vous attend si vous y allez. Il vaut mieux être sur la plage même de Lamai, qui présente au moins l'avantage de ne pas vous contraindre à prendre un taxi pour aller diner en dehors de l'hotel si l'envie vous en prend. | | | À: Timoon · 16 juillet 2006 à 16:00 Re: Hôtel Jungle Park à Ko Samui Message 4 de 4 · 2 118 affichages · Partager j'y étais avec ma famille au mois de décembre dernier.L'hôtel est pas mal du tout et à surement le plus bel accés sur la page de "lamai". Chambre correcte, (climatisation à revoir), belle piscine, excellent petit dej, et jolie location sur la plage. Les inconvénients, le chien du proprio qui fait pipi dans la piscine (ça le fait moyen) et malheureusement l'hotel est loin du centre de lamai. Tu devras donc prendre un tuk tuk pour te rendre au resto ou pour tes sorties shopping, ou autre. Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |