|  |  |
 | | | | Petitmari · 9 septembre 2008 à 11:39 · 7 photos 61 messages · 16 participants · 8 127 affichages | | | | À: Rondman · 9 septembre 2008 à 17:18 Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 679 affichages · Partager Chunut : beau bungalow en bois, influence balinaise pour la déco, personnel sympa même s'il ne parle pas bcp anglais, facile d'accés du village et de la plage. la pente est douce pour y monter...
le chunut house est ton prefere pourquoi je suis vraiment flemmard je n'ai jamais grimpé la rue par faignantise je crois je suis athmatique c'a grimpe dur ou c'est gentiment faisable ??? merci por ta réponse vero  | | | À: Henridusud · 9 septembre 2008 à 17:28 Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 668 affichages · Partager c'a n'a pas l'air mal tu les contact comment? vero | | | À: Rondman · 9 septembre 2008 à 19:28 Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 629 affichages · Partager Merci de toutes vos réponses ca m'a bien éclairé et au vu des avis sur l'hotel que je comptait choisir je pense me raviser!!! Si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas! | | | À: Henridusud · 9 septembre 2008 à 19:29 Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 627 affichages · Partager Pourriez vous me donner un site internet pour que je puisse me faire une idée sur le chunut house. D'après votre description il a l'air pas mal... | | | À: Petitmari · 9 septembre 2008 à 19:33 Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 362 affichages · Partager Marie a cette période tu n'as pas vraiment besoin de t'inquiéter tu trouveras sur place et tu auras le choix, avant le 15 novembre comme dit plus haut y a pas encore trop de monde. Le mieux c'est quand même de voir sur place, ce qui plait a l'un ne plait pas obligatoirement a l'autre, en plus si tu reste plus de 2 nuits tu peux négocier le prix | | | À: Rogerbarthas · 9 septembre 2008 à 20:53 Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 349 affichages · Partager Tu es sure lili013, en general philgbo ne se trompe pas... 
 Lol !! je prefere avant toute chose donner une reponse PRUDENTE afin que l'interlocuteur ne soit pas déçu.... et comme dans son cas son choix semble fixé.... enfin aprés tous vos avis elle va etre un peu perturbée  !!!
Perso, j etais assez content du PP Casita, a la condition de prendre la chambre avec AC et leur petit dej est tres copieux. | | | À: Petitmari · 9 septembre 2008 à 23:11 Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 333 affichages · Partager Pensez vous réellement que les tarifs sur place seront plus intéressants?
Je rebondis sur la question initiale pour me demander si, en régle générale, la réservation à l avance (perso je suis fan de Asiaroom pour ses prix concurrentiels) ne reviendrait pas meilleur marché que de se pointer à l'hotel directement : etes vous surs ou peut dire qu'il y a une réelle différence ? Moi je pense que l'affaire est loin d'etre aussi claire... Je ne parle pas des avantages ou inconvénients et de la liberté de pouvoir rester ou on veut: je parle d'un strict plan économique. En effet, sur des endroits touristiques, je m'amuse quelque fois a faire celui qui cherche un chambre pour le lendemain et je compare ensuite : avantage au site de réservations qui dispose en effet de l'effet de masse et de sa "force de frappe" pour béneficier de tarifs plus avantageux que ne saurait le faire une personne seule, meme douée pour le marchandage. A vos claviers  ! | | | À: Philgbo · 9 septembre 2008 à 23:16 Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 332 affichages · Partager tu as raison remarque sur le net souvent on bénéficie de prix plus intéressants que sur place.
par contre, pour notre part, nous avons remarqué que lorsque l'on cherche sur place en "période pas trop chargée" et que l'on leur dit bon je reviens plus tard je vais comparez et bien certains agents d'hôtels nous rattrape et baisse le prix parfois de façon conséquente.
ça a du t'arriver plusieurs fois | | | À: Rondman · 10 septembre 2008 à 1:31 Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 324 affichages · Partager j'espere que la grimpette n'est pas trop dure j'ai le mollet fragile vero 
Voici en version panoramique (je l'ai aussi en haute def pour ceux qui souhaiteraient la faire en poster  ) ce que l'on voit du Viewpoint 360 marches dont les 100 premieres sont assez rudes en effet mais ca se fait tranquille en 20mn: c'est THE TRUC a faire  car la vue est somptueuse. Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 10 septembre 2008 à 8:53 Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager ""ce que l'on voit du Viewpoint 360 marches dont les 100 premieres sont assez rudes en effet mais ca se fait tranquille en 20mn: c'est THE TRUC a faire car la vue est somptueuse. ""
Ayant vécu cette montée des marches (plusieurs fois) il y a quelques années (2004) je la trouvais hard quand même et j' étais jeune !!!!!!   Cette grimpette est supportable néanmoins, au petit matin avant que le soleil de plomb te plombe   et sans être lestée d' un sac à dos   .
Cette petite "promenade de santé" est très agréable, il faut ouvrir ses yeux pendant la l' ascension !!! et à l' arrivée, c' est splendide, vue grandiose, ta photo en donne un bon aperçu. Le temps passé là haut permet de se régénérer avec une vue exceptionnellement belle, ça vaut le coup de souffrir un peu. Voilà un endroit dans la catégorie des " endroits touristiques " mais ma foi ce serait bête de s' en priver. J' en garde un agréable souvenir. J' y ai vu des marcheurs confirmés monter comme des flêches !!!! | | | À: Petitmari · 10 septembre 2008 à 10:02 Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager En tapant Chunut house dans google, tu auras quelques photos et commentaires de voyageurs. Ce n'est pas un hôtel à proprement parler, plutôt des bungalows grands, dans un jardin en pente. Le propriétaire est le même que celui de la boulangerie "Patcharee" dans la grand rue, sur la gauche. Pour réserver, ce n'est pas toujours évident, mais il y a un numéro de téléphone...Cela dit, hors peak saison il y a en principe de la place, quitte à passer une ou deux nuits ailleurs...
Pourriez vous me donner un site internet pour que je puisse me faire une idée sur le chunut house. D'après votre description il a l'air pas mal... | | | À: Henridusud · 10 septembre 2008 à 11:17 Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 299 affichages · Partager c'est bon j'ai trouvé 2 numeros de telephone est ce qu'il ont une safety box a la reception car je serai en debut de sejour avec pas mal de liquide j'abandonne le up hill cottage la grimpette 1 fois dans la journée c"a peu le faire mais 4 ou 5 fois par jour je ne m'y vois pas et le k house ? vero | | | À: Philgbo · 10 septembre 2008 à 17:25 Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 272 affichages · Partager bonjour à tous, on voulait aller sur phi phi et lanta entre le 20 et 30 novembre et trouver sur place. apparemment cela poserait des problèmes d'après certains??? d'autres disent qu'il ya toujours de la place??? qui écouter? doit on réserver ou pas au risque de ne rien trouver? c'est notre 1ere fois en thailande, on nous a beaucoup dit que c'était facile à voyager, voilà pourquoi?
merci d'avance à vous tous | | | À: Rachetgogo · 10 septembre 2008 à 18:05 Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager on voulait aller sur phi phi et lanta entre le 20 et 30 novembre et trouver sur place. apparemment cela poserait des problèmes d'après certains??? OUI compte tenu de la période d'autres disent qu'il ya toujours de la place??? qui écouter? Vaste débat... doit on réserver ou pas au risque de ne rien trouver? c'est notre 1ere fois en thailande, on nous a beaucoup dit que c'était facile à voyager (avion, bus, train = super facile de se déplacer et infrastructure hoteliere développée), voilà pourquoi?
merci d'avance à vous tous 
Sous controle des autres forumeurs, (hein ?  ) je vous conseille de réserver (donc payer  ) à l'avance sur ces destinations particulièrement touristiques : personnellement j'utilse Asiarooms, qui vous permet de bénéficier d'un vaste choix à prix plutot avantageux, tout en prenant votre temps pour choisir l'hotel de vos rèves en fonction de votre budget. Un bémol, le site est anglophone (traduction française approximative). Mais il en existe d'autres tout aussi efficaces. | | | À: Philgbo · 10 septembre 2008 à 18:38 Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 256 affichages · Partager merci pour tout philgbo
claude et rachel | | | À: Rachetgogo · 10 septembre 2008 à 21:05 Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 246 affichages · Partager Ca ne reste qu un avis personnel :lequel doit etre confirmé (ou infirmé) par d'autres... | | | À: Petitmari · 11 septembre 2008 à 2:01 Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 236 affichages · Partager ben oui c'est aussi ce que je me disais pas de reservation possible par inerrnet seulemnt 2 numeros de telephone que j'ai pu recupere sur inernet 075601229 08108941026 bien sur c'est des numero thai avec le 00 66 devant le premier me semble être un portable le decond resemble celui de la boulangerie que le patron tiends a voir donne moi des nouvelles vero | | | À: Rondman · 11 septembre 2008 à 10:02 Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 231 affichages · Partager Le patron s'appelle Somkiet et parle raisonnablement bien anglais Son numéro est le 0818941026 quand on appelle de Thaïlande et le 66818941026 depuis la France...
Quant à la question de savoir s'il faut réserver à l'avance... D'une manière générale, vous n'aurez pas des meilleurs prix sur place en dehors de la très basse saison. Curieusement les agences sont souvent meilleur marché... Ensuite, si vous restez quelques jours, la solution peut être de réserver les deux premières nuits, et si cela vous plait de prolonger, si cela ne vus convient pas vous avez le temps de chercher ailleurs... Seule période où ilfaut impérativement réserver : le moment des fêtes de fin d'année, et le nouvel an chinois... | | | À: Henridusud · 11 septembre 2008 à 12:34 Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 217 affichages · Partager merci pour le nom du patron mais comme tu y a dejà été sais-tu si ils ont un coffre a la reception ? vero | | | À: Rondman · 11 septembre 2008 à 13:00 Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 212 affichages · Partager Je ne crois pas... Mais comme je n'ai pas besoin de m'en servir (je dépose mes affaires ailleurs) je ne peux pas être affirmatif... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |