Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour un hotel à
Ko Phi Phi... J'ai lu longuement toutes vos infos mais je n'ai pas arrivé à trouver ce qu'il me fallait. (j'ai passé environ 3h sur le net que pour l'hotel de
Ko phi phi !!!! alors ne me dites pas regarde sur les anciens commentaires !!)
J'ai bien lu que le
Phi phi Island Village était le mieux mais plus une chambre !!
Je pars en février 2011 donc très bientot et il faut vraiment que je me dépeche de réserver.
J'ai regardé le Holiday Inn mais très cher en cette période surtout les beach front environ 260 euros la nuit.
Maintenant j'hésite avec le
Phi Phi Island Cabana Hotel, le Arayaburi ou le Phi Phil Long Beach (les critiques ne sont pas très bonnes !!!)
J'aurai aimé un hotel à Long Beach de préférence mais bon je ne vais pas faire la difficile
En fait tous les hotels que j'ai vu sur internet (des dizaines), il y a d'excellentes critiques et pour le meme hotel des critiques archi nulles. Je m'explique pour un meme hotel des gens vont le noter 9 ou 10 et d'autres 3 !!!! Sacré différences et à la fin on ne sait plus !!!
Alors si vous pouvez m'aider rapidement. Merci beaucoup.
Je peux y mettre jusqu'à 150 euros par nuit (en fait je revais d'avoir vu sur la mer et tous près de la mer... mais bon je crois que ce ne sera pas possible... je réserve trop tard ou c'est bcp plus cher plutot dans les 300 euros la nuit pour cette période !!)
Bonne soirée
Myriam