Bigearth · 18 août 2009 à 13:09 6 messages · 5 participants · 8 131 affichages | | | | 18 août 2009 à 13:09 Meilleur hôtel sur Kho Phi Phi? Message 1 de 6 · 8 118 affichages · Partager Bonjour, je voudrais connaitre selon vous et en fonction de mes critères quel est selon vous le meilleur endroit sur Kho Phi Phi: Mes critères: 1/ Beauté de la plage 2/ Proche commerce pour manger local 3/ Hotel pas trop animé pour 50 à 80€ par nuit Si vous pensez que cet hotel existe merci de me filer l'info.
Bigearth | | | Bonjour
Bien evidemment Phi Phi longbeach  tous tes critéres sont réunis. | | | Merci pour ton aide, je vais matter ca. | | | il y a le phi phi villa, il est sur la petite baie a 10min a pied de tonsai, la plage est superbe et il y a vue sur phi phi leh!50 a 80 euros la nuit?ca depend la periode!vous comptez partir quand? | | | mama beach, répond à tes critères, mais un peu plus cher : 3600 baths la nuit, ptit dej inclus, pour une chambre avec vue sur mer. des chambres moins cheres existent. | | | Il faut savoir que les animations sont à l'opposé de Long Beach. Moi j'étais à Bayview, ideal entre le centre avec les commerces et long beach! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |