Marrakech93 · 27 décembre 2008 à 15:26 10 messages · 2 participants · 2 353 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 15:26 Message 1 de 10 · 2 345 affichages · Partager voila je compte partir en mars sur phi phi normalement je prend le phiphi hotel sur tonsay bay mais j'ai vue cette hotel qui est moin cher par ce que le phi phi hotel et un peut cher pour moi cette année donc je compte prendre un autres par contre si iloya quelqun qui connais un hotel pas cher et propre avec la clim je suis la merci encore | | | tu a le phi phi long beach ces des bungalow en bois un peux vieux mais pas chere environs 400bth en hotel ces par donner nous ont y cerais fin mars peux etre a bientot | | | oui mais a ce prix la tu doit pas avoir la clim ca c'est sur je peut quand meme metre 1500bath la nuits mais pas plus | | | oui a ce tarif tu peux trouver quelque chose de bien moi j'ai choisi le phi phi casita ces un ami qui une agence de voyage a phuket qui me la conseiller il ont leur site et tu peux reserver en ligne | | | tu a deja ete est ce que il est loin de la plage et a combien est il | | | ji vais pour la 1 er fois en mars mais je fait confiance a mon amiqui cette agence regarde leur site pour te rendre compte | | | ces ko phiphi casita hotel et si veux voire ou il est situe cherche sur goglee carte map ko phiphi et prend le site agoda | | | oui ok merci c'est ce que j'ai fait c'est la premiere fois que tu va en thailande tu verra c'est super beau | | | non ces la 2 eme fois et ces super | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |