|  |  |
 | | | | MtlJack · 30 mars 2009 à 7:52 · Une photo 14 messages · 7 participants · 2 326 affichages | | | | 30 mars 2009 à 7:52 Message 1 de 14 · 2 270 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans. Nous cherchons un hotel sympa (pas trop cher...environ 50-60 US) à Koh Chang (genre petit bungalow).Du 8 avril au 15 avril ça comprend le week-end du nouvel an bouddhiste... il parait que ce sera pas mal occupé. J'attends une réponse de l'hotel Kai Bai garden resort. Quelqu'un connaît un autre hôtel qu'ils ont aimé??? Un gros merci! | | | À: MtlJack · 30 mars 2009 à 20:34 Message 2 de 14 · 2 227 affichages · Partager Y'en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses : www.ikohchang.com/index.htm et sur bien d'autres sites. D'une manière générale, il vaut toujours mieux foncer au sud de l'île. | | | À: MtlJack · 31 mars 2009 à 4:06 Message 3 de 14 · 2 209 affichages · Partager Nous on est allé au Paradise Palm resort, c'est vraiment cool, c'est environ a 2 km de white sand beach. Le proprio est vraiment sympathique et il fourni un scooter avec chaque bungalow (Peut-etre moins pratique avec un enfant) Bon voyage | | | D'une manière générale, il vaut toujours mieux foncer au sud de l'île.
si tout le monde suit tes conseilles OU on va aller ?  perso j'aime bien que le nord se développe pour garder les touristes. | | | Merci pour ces informations! | | | À: MtlJack · 3 avril 2009 à 9:45 Message 6 de 14 · 2 137 affichages · Partager Salut Jack,
Nous avons déjà séjourné 2 fois à Koh Chang et la dernière fois, nous étions au KB Resort : www.kbresort.com/EN/index.html Nous avons adoré ! Nous étions dans un bungalow, les pieds presque dans l'eau. Il y a une piscine et la nourriture du resto est super ! Le village est très sympa et pas trop"envahi". Possibilité de lôuer (même à l'hôtel) des petites motos et de là, découvrir le reste de l'île. Que du bonheur !
@+, Sabaïdee | | | À: MtlJack · 3 avril 2009 à 10:03 Message 7 de 14 · 2 131 affichages · Partager Bonjour Si tu n'as encore rien réservé, je te conseile plutôt Kho Kood: moins "touriste de masse" super beau et surtout moins cher | | | Si tu n'as encore rien réservé, je te conseile plutôt Kho Kood: moins "touriste de masse" super beau et surtout moins cher
pas sympa de donner des infor erronées ne pas oublier que pas mal de monde n'ont jamais mis les pieds. kho chang n'est pas une île a tourisme de masse . pour le moment.
pour jack. un cafe français te dirais ??? entre le 10 et 14. coté lonley beach | | | À: Thuan · 4 avril 2009 à 8:04 Message 9 de 14 · 2 096 affichages · Partager pas d'infos erronées... c'est mon point de vue, et ça commence bien quand même!!! | | | ton point de vue est erronée il n'y a pas d'avion charter pour kho chang une infrastructure qui accueille se genre de tourisme. seulement le nord de kho chang est bétonner mais pas d'immeubles. kho chang n'est pas samui phuket pattaya etc. quant a plus cher...... il y a des bungalows pied sans l'eau pour 200 bt la nuit. (confort sommaire mais plage désertique) le thalee par exemple. on y trouve de belles plages, isolée si on veut pas voir un chat.
| | | À: Thuan · 4 avril 2009 à 9:15 Message 11 de 14 · 2 053 affichages · Partager Hé oui, chacun ses préférences!!!liberté de choix..... et d'expression. | | | oui mais il ne faut pas enduire en erreur les voyageurs, si cela c'est ta définition de tourisme de masse OK pour moi cela est encore des routards organiser.
mais bon un joli aéroport va se construire.. 
| | | À: MtlJack · 5 avril 2009 à 10:42 Message 13 de 14 · 2 016 affichages · Partager Bonjour, Je peus vous conseiller l'hôtel Tropicana, c'est vraiment bien. Ils ont des chambres dans une serie de petits batiments, ou des bungalows. N'hesitez pas à négocier les prix. Vous pouvez manger dans la rue principale pour moin de 200 bth. Bonnes vacances | | | À: MtlJack · 7 avril 2009 à 7:47 Message 14 de 14 · 1 966 affichages · Partager Merci à tous, on part demain vers la chaleur de la Thailande (on était à Sapa au nord du Vietnam, et on a gelé!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |