|  |  |
 | | | | Hôtel Langham Place Eco & Spa Rawi Warin Koh Lanta Lilou8383 · 12 janvier 2009 à 18:38 6 messages · 3 participants · 2 222 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 18:38 Hôtel Langham Place Eco & Spa Rawi Warin Koh Lanta Message 1 de 6 · 2 222 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous l'hotel HÔTEL LANGHAM PLACE ECO & SPA RAWI WARIN KOH LANTA
car j'avais vu le chada beach tjs sur KOH LANTA.
Mais personne ne m'a donné d 'indication favorable, et je viens de voir le Rawi warin appelé aussi Langham..., qu'en pensez vous?Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilou8383 · 13 janvier 2009 à 0:47 Re: Hôtel Langham Place Eco & Spa Rawi Warin Koh Lanta Message 2 de 6 · 2 199 affichages · Partager  salut lilou, j'y serais dans une semaine et comme je prends mon ordi, je te dirais comment c, j'avais posé la question aussi, mais pas de reponses, donc avec un peu de patience tu en sauras plus!! a bientot | | | À: Mooreanne · 13 janvier 2009 à 22:15 Re: Hôtel Langham Place Eco & Spa Rawi Warin Koh Lanta Message 3 de 6 · 2 191 affichages · Partager J'ai hâte de te lire, tu me donneras des infos sur l'île et le reste, que fais tu comme itinéraire? Moi j'y reste 3 nuits. Profite bien de ton voyage... | | | À: Lilou8383 · 13 janvier 2009 à 22:57 Re: Hôtel Langham Place Eco & Spa Rawi Warin Koh Lanta Message 4 de 6 · 2 190 affichages · Partager  ello, eh bien cette fois-ci je vais peigner la girafe, hihi!!! ce n'est pas la 1ere fois que j'y vais, donc je me refais un ptit coup de bkk et apres donc lanta et ses environs, enfin ceux que j'ai envie de revoir et ceux que je ne connais pas encore!!! quel boulot!!!  | | | À: Lilou8383 · 14 janvier 2009 à 13:14 Re: Hôtel Langham Place Eco & Spa Rawi Warin Koh Lanta Message 5 de 6 · 2 181 affichages · Partager Bonjour je connais le wari warin pour y être restée 2 semaines en décembre 2007 cela fait 1 an mais je pense qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de changements trés bel hotel avec une belle plage belles chambres ou villa avec piscine privée une trés garnde piscine à débordement un tres bon buffet pour le petit déj et plein de petits restos cuisine thai prés de l'hotel pour la résa j'étais passée par Agoda c'était le site le moins cher.Il faut savoir que c'est un hotel 4 ou 5 étoiles vraiment trés beau il y a des petite voitures électrique qui vous dépose à votre chambre car construit sur une colline c'est trés pentu si besoin d'autres renseignement ne pas hésiter à me ctc bon séjour en Thailande | | | À: Nanon747 · 27 janvier 2009 à 17:38 Re: Hôtel Langham Place Eco & Spa Rawi Warin Koh Lanta Message 6 de 6 · 2 069 affichages · Partager  hello, eh bien je suis partie du wari rawin et ma foi, c tres sympa, on y mange bien, le personnel tres agreable etc etc, le seul bemol, c qu'il y a pleins de meduses, donc sauf si cela ne vous derange pas, oubliez la baignade en mer, mais bien sur cela n'a rien a voir avec l'hotel, je suis un peu plus bas et c pareil, autre chose, privilegiez les chambres vue mer, !! j'etais a la 296, un peu de verdure devant mais ce n'ai pas genant, si vous avez des questions n'hesitez pas!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |