|  |  |
 | | | | Fgenez · 8 novembre 2010 à 9:40 · 5 photos 23 messages · 13 participants · 3 689 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 9:40 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 019 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hôtel assez luxueux à Bangkok. On a déjà fait le Bayoke, pas mal. Budget 40-60€/nuit Merci! | | | À: Fgenez · 8 novembre 2010 à 10:25 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, je cherche un hôtel assez luxueux à Bangkok. On a déjà fait le Bayoke, pas mal. Budget 40-60€/nuit Merci!
Luxueux... 40 à 60 euros...  , tu voulais dire confortable peut-être? | | | À: Fgenez · 8 novembre 2010 à 10:34 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 998 affichages · Partager luxueux à Bangkok. Budget 40-60€/nuit
Je sais que c'est la crise et que la vie est pas trop chers a Bkk, mais faut pas non plus les prendre pour des jambons. | | | À: Fgenez · 8 novembre 2010 à 10:58 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager Cherche avec trivago.fr, plein de bons plans suivant les dates, ou sinon ratestogo, 25 jours avant le départ! | | | À: Farcyde · 8 novembre 2010 à 21:30 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager luxueux à Bangkok. Budget 40-60€/nuit
Je sais que c'est la crise et que la vie est pas trop chers a Bkk, mais faut pas non plus les prendre pour des jambons. 
+ 1 A ce tarif on dira juste confortable  | | | À: Fgenez · 8 novembre 2010 à 23:18 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager Hôtel Conrad Bangkok, en étage élevé, confortable et petit dejeuner magnifique de diversité.Style "cossu" et très bien placé.En discount sur certains sites hoteliers à 8O euros en tombant bien. | | | President Solitaire (60€ sur Latestays) Sukhumvit soi 11 et pour toi Laurence j'ajoute quelques photos  Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Fgenez · 9 novembre 2010 à 0:43 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Incontestablement le Centerpoint Service appartement... celui de Bangrak au dessus du Robinson... Luxe, Piscine, vue magnifique sur le fleuve... service d'étage pour manger comme à la maison Qualité Prix vraiment mieux que les hotels de Bangkok
Et si on veut vraiment gouter le luxe on va diner à l'Oriental qui se trouve à 5 minutes à pied.... | | | À: Philgbo · 9 novembre 2010 à 7:45 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 838 affichages · Partager Philgbo pas tout à fait d'accord avec toi. Pour exemple, cet été sur Onhotel (site anglais) nous avons trouvé le nouveau Radisson Sathorn (un vrai 5 étoiles) à 38€/nuit. Des chambres magnifiques, un service incroyable, une piscine magnifique et un petit déjeuner de buffet magique    . Un gros défaut l'emplacement pas top. | | | À: DUC · 9 novembre 2010 à 12:00 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 802 affichages · Partager Philgbo pas tout à fait d'accord avec toi. Pour exemple, cet été sur Onhotel (site anglais) nous avons trouvé le nouveau Radisson Sathorn (un vrai 5 étoiles) à 38€/nuit. Des chambres magnifiques, un service incroyable, une piscine magnifique et un petit déjeuner de buffet magique    . Un gros défaut l'emplacement pas top.
Hello
C'est bien pour cela qu'il est pas cher et que les premiers mois d'exploitation les prix sont cassés.
Dans les vrais hotels de Luxe je conseille :
Mandarin Oriental Shangri La
Il existe egalement des hotels confortables tels que :
Pullman Baiyoke
Ceci dit comme les autres le budget est un peu bas pour du luxe mais suffisant pour du confortable en promo.
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 9 novembre 2010 à 12:14 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager Je reviens sans cesse dessus, car on aime bien l'oublier ici  .... mais le Marriott resort & spa sur le Chao Praya, de 80 à 150 usd la nuit, est pour moi l'une des meilleures alternatives " luxe " sur Bangkok, et j'en fais mon point de chute depuis 2005 régulièrement..... | | | À: Fgenez · 9 novembre 2010 à 13:23 · Modifié le 9 nov. 2010 à 13:48 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager le luxe c'est de ne pas parler d'argent, l'oriental est un exemple de luxe,
le Centerpoint Service appartement ne pas hésiter a demander de visiter l'héliport, très beau panoramique sur le chopraya et bangkok, | | | À: Mick2500 · 9 novembre 2010 à 13:39 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Incontestablement le Centerpoint Service appartement... celui de Bangrak au dessus du Robinson... Luxe, Piscine, vue magnifique sur le fleuve... service d'étage pour manger comme à la maison Qualité Prix vraiment mieux que les hotels de Bangkok
Et si on veut vraiment gouter le luxe on va diner à l'Oriental qui se trouve à 5 minutes à pied....
Hello
Puis je avoir le nom precis et une fourchette de prix stp
Merci
Bye | | | À: Cedxxxiv · 9 novembre 2010 à 15:54 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Puis je avoir le nom precis et une fourchette de prix stp
+ 1.... | | | À: Philgbo · 9 novembre 2010 à 16:48 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager President Solitaire (60€ sur Latestays) Sukhumvit soi 11 et pour toi Laurence j'ajoute quelques photos  
+1 C'est un des meilleurs qualité/prix/emplacement, et c'est un ***** | | | À: Euromarco · 9 novembre 2010 à 18:16 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager www.centrepoint.com/
2700 baths à 7000 baths par jour cdlt
Re
J'avais bien trouvé le site mais je voudrais surtout savoir quel hotel precisement de la chaine
Merci par avance
Ced | | | À: Cedxxxiv · 9 novembre 2010 à 18:54 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager Il sagit je pense du Grande Centre Point RatchadamriAdresse : pas loin du robinson store department et du shangri lai et de la station BTS Saphan sak
on trouve sur agoda à 92 euros ttc slts | | | À: Fgenez · 9 novembre 2010 à 19:29 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Merci à tous et à toutes pour vos réponses. En fait j'ai déjà fait le Baiyoke II (mon avis : pas mal, impressionnant, chambres grandes mais intérieur assez vieillot)
J'apporte quelques précisions à ma recherche, mais j'irai voir chaque hôtel que vous m'avez donné :
- budget peut aller jusqu'à 75€/3000 bahts/nuit (je chercherai les promos et offres spéciales :p) - de préf. hotel type tour, assez haut - de préf. chambres spacieuses min 35 m²
Merci encore! | | | À: Philgbo · 10 novembre 2010 à 0:43 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Ouah ! carrement la suite à sukhumvit !!! Je l'essayerai la prochaine fois, d'ailleurs je vais dire à Aurélie de tester début janvier ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 079 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |