Hôtel de "luxe" à bangkok, plage ou île? Mafplanete91 · 11 avril 2009 à 13:02 12 messages · 10 participants · 2 545 affichages | | | | 11 avril 2009 à 13:02 · Modifié le 11 avr. 2009 à 13:19 Hôtel de "luxe" à bangkok, plage ou île? Message 1 de 12 · 2 521 affichages · Partager Bonjour, beaucoup de questions pour les connaisseurs
Alors j'aimerais qques adresse d hotel de"luxe" sur bangkok, histoire de passer une bonne derniere nuit, car je reserve cela la veille du depart
ensuite, apres un passage au cambodge, j'aimerais trouver une plage ou ile pas trop petite, assez cool ou l on pourrait faire du snork, plonge balade agreable pour une famille avec une fille de 8 ans
je ne cherche pas de vie nocturne, je ne bois pas, donc bar boite ect ect, je m en fout globalement
je pars fin mai retour mi juin, (17 jours sur place)
merci pour tout | | | Bonjour,
en ce qui concerne l'hôtel à Bangkok, tu as plusieurs options. Je te conseille personnellement le Mandarin Oriental pour son charme colonial et sa localisation proche de la Chayo Praya. Sinon, le Sukhothai est très agréable aussi avec ses ruisseaux et ses pavillons de style Thai. Si tu recherches un hôtel plus urbain, le Metropolitan est parfait, les chambres sont modernes et épurées, et tout est très stylé. Le Banyan Tree qui est juste à côté est aussi à considérer, mais je trouve que le building en lui même manque de charme tant il y a de chambres. En boutique hôtel, le plus approprié à ce que tu recherches est sans aucun doute "The Eugenia" qui se trouve dans une soi de Sukhumvit. Il s'agit d'un hôtel avec moins de 10 chambres, au calme, style colonial avec des meubles chinés dans toutes l'Asie et une superbe piscine. Regarde les sites des hôtels pour plus d'informations et pour les tarifs, qui sont d'ailleurs avantageux en ce moment pour cause de basse saison.
Bon séjour | | | Bonjour,
Le luxe, c'est combien d'euro!!!!!/ nuit. | | | 5/10 euro pas plus budget serre

non bien sur, je n ai pas forcement d idee de combien peut couter une chambre de ce genre, je vais regarder le liens que l on vient de me donner, mais j'espere qu'a moins de 200 euro je trouverai un petit truc....
sinon pour ce qui est des plages/ile ? | | | 5/10 euro pas plus budget serre
Salut, je te propose une alternative qui n'est pas un 5* mais un 4*sup, et que je juge attrayant pour ta fille.
Pourquoi ne pas loger au Baiyoke Sky dans sa Space Zone (71 au 74ème étage)
www.asiarooms.com/...&proceedSearch=1
Les chambres sont vraiment très propres (neuves), spacieuses, sale d'eau superbe, et vue allucinante sur la ville. Un régal de jour comme de nuit)
le quartier est vraiment sympa, et ils offrent chaque heure une navete gratuite pour Siam Square (boutiques-Skytrain) Cet hotel propose également une foule de comodités (au sens premier du terme) piscine haut perchée, Vue panoramique depuis le toit (gratos pour les résidents), petit dej gargantuesque (Europeen, américain, japonais, indien,) golf sur la terrase du 18ème, Space bar, 7/11, plusieurs resto (tom yam EXEPTIONELLE au resto du 18ème), et en plus, ils sont super accueillants et arrangeants et pas cher...
C'étais juste une idée... pour le haut de game, voir avec flipflop | | | je confirme pour Ko Chang:grande, pleine de verdure, de plages (de sable fin sauf au milieu!), de magasins, facile d'accès......pour autres infos blog chrisoma.travelblog.fr | | |   L ' Oriental en effet, le top (j'fais ma maline, mais n'ai séjourné que 27 heures..  )
Le Peninsula, superbes vues sur tout Bangkok, puisque situé sur l'autre rive de la Chao Praya, avec navettes offertes... Chambres super confo et piscine géniale pour votre enfant !!!
Siam@siam , pas mal du tout, non plus.... Moins cher...
Il y a moyen de se faire plaisir à Bgk, ce ne sont pas les endroits qui manquent... Sinon un endroit assez récent qui a l'air bien agencé, le Pullmann...
Et comme dit plus haut The Eugenia, si on aime les endroits qui ont une âme...
Belles découvertes !! Rangoon | | | Bonjour,
en septembre 2008, nous étions pour 3 nuits au Lebua, en face du peninsula au bord de la rivière. Magnifique restaurant en plein air + le Sirocco (bar en plein air) Voici le lien : www.bangkok.com/lebua/index.htm
nous avions pris une chambre au 57° étage vue sur la rivière, superbe vue ! @+ | | | Sukhotai, Oriental, Peninsula à Bangkok
Sinon, je crois que le plus bel hotel de Thailande c'est le Rayavadee, sur la plage de Phranang à côté de Krabi | | | Je suis malheureusement loin de les avoir tous fait mais j'avais adoré Lebua at State Tower. La vue est magnifique, le service impeccable, le petit déj. d'enfer... et les prix souvent très abordables. Je l'avais touché en promo sur expédia à moins de 100 €. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure! |