|  |  |
 | | | | Danero · 19 octobre 2005 à 19:50 · Une photo 53 messages · 18 participants · 9 851 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 19:50 Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 6 651 affichages · Partager Bonjour, Un conseil j'ai transforme mes milles en nuits d'hotels avec T/Airwais sur Bangkok le plus agreable c'est le Sheraton, le Sofitel ou le Shangri-la. J'ai les vouchers il faut que je me decide sans faire d'erreur de preference. Daniel | | | À: Danero · 19 octobre 2005 à 19:59 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 6 641 affichages · Partager  Salut l'ami.....
Lors de mon dernier passage, nous avons résidé au Marriott prés de la rivière Chao Praya et du départ du skytrain, et là c'est vraiment ce que j'ai fait de mieux sur Bangkok depuis un certain temps...... chambres superbes donnant sur le fleuve, plusieurs restaurants dont un japonais, aie ! aie ! aie !........ je te dis que celà...... et puis l'environnement, les jardins, le spa, tout concourt à te faire passer un superbe moment et de te croire réellement à Bangkok......
Mais peut être tu ne peux pas choisir cet hôtel...... ? au cas ou, je peux te faire passer des photos sur ta boîte e-mail privée.....
A bientôt, | | | À: Alan · 19 octobre 2005 à 20:37 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 6 628 affichages · Partager Tu as planté la tente sur la moquette  Pas facile pour mettre la moustiquaire | | | À: Vilcanota · 19 octobre 2005 à 20:38 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 6 627 affichages · Partager | | | À: Danero · 19 octobre 2005 à 21:28 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 6 618 affichages · Partager Nous avons séjourné lors de notre passage à Bangkok au Banya Tree...
Hotel très luxueux!!! c'était magnifique...déjeuner exquis! | | | À: Danero · 20 octobre 2005 à 2:46 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 6 603 affichages · Partager effectivement le Banya Tree est top..il y a aussi oriental. le sheraton.. | | | À: Danero · 20 octobre 2005 à 7:39 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 6 593 affichages · Partager Bonjour ; j'en connais deux Orchid Sheraton bien mais un peu vieillot au bord du fleuve, je préfère le Shangri-La un peu plus au sud au bord de Chao Praya aussi, les chambres tres bien, la piscine super et des très bon restau : Angelini et un restaurant thai en terrasse tres bon. | | | À: Danero · 20 octobre 2005 à 8:40 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 6 586 affichages · Partager sur la liste que tu proposes, le le Shangri-La est top. sinon il y a le CONRAD !!! | | | À: Danero · 20 octobre 2005 à 9:33 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 6 581 affichages · Partager Je connais LE SHANGRI LA c'est super et le soir il te propose d'embarquer sur leur Jonque pour un diner croisière magnifique et délicieux Bon séjour
LOBO | | | À: Lobo · 20 octobre 2005 à 11:02 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 6 565 affichages · Partager Plein de bons souvenirs.....
La terrasse et la piscine du Shangri-La, la croisière (avec dîner) organisées par le Shangri-La, les restaurants du Shangri-La, et... le café à l'Oriental.....
Marseil. | | | À: Danero · 20 octobre 2005 à 13:34 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 6 503 affichages · Partager Bonjour à Toutes et Tous,
Un grand merci pour vos reponces, je choisis le Shangri-la car il fait parti de la liste des hotels du Reseau TAirways et des accords TAirways/Vouchers avec les milles.Daniel | | | À: Danero · 20 octobre 2005 à 15:48 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 6 487 affichages · Partager Tu as très bien choisi. Le Métro est à 2 pas et ne pas oublié d'aller prendre 1 verre à L 'ORIENTAL tout proche Il y a des connaisseurs.....
LOBO | | | À: Alan · 20 octobre 2005 à 18:53 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 6 464 affichages · Partager De temps en temps, cela fait du bien de poser ses fesses dans un hotel de ce type et puis nous n'avons que le bon temps que nous voulons nous accorder.Mes vieilles douleurs supportent de moins en moins les tapis de sol et de plus en plus la moquette épaisse | | | À: Vilcanota · 20 octobre 2005 à 19:27 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 6 463 affichages · Partager  ..... exact, et de plus en plus je mélange les genres car je me dis que l'on a les plaisirs que l'on mérite.... et puis l' Asie du Sud Est nous permet de nous offrir quelques petites attentions luxueuses que l'on ne fairait pas chez nous grâce à des tarifs plus attractifs pour nos bourses d'Européens, et je pense qu'il ne faut pas oublier cette notion de plaisir lorsque l'on voyage et qui fait partie de la découverte...... | | | À: Alan · 20 octobre 2005 à 21:07 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 6 457 affichages · Partager Comme je te (vous) comprends.Mais mon meilleur hotel 5* reste celui que j'ai le plaisir de vivre quand je suis en montagne, là bas de l'autre côté, dans un petit coin de la Colombie Britanique, sous la tente et dans l'attente des visites nocturnes de toute la faune qui nous entoure  .Mais oui plus on avance dans l'age et plus le confort est apprécié | | | À: Vilcanota · 20 octobre 2005 à 21:42 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 6 443 affichages · Partager  ...... ça me donne l'idée d'un nouveau post dans la rubrique divers..... j'espère que tu y mettras ta touche justement...... | | | À: Danero · 22 octobre 2005 à 9:43 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 6 376 affichages · Partager Le Shangri-là est un très bon choix, j'y suis allé il y a 10 ans, mais il faut réserver au minimum une chambre superior river view, dans le bâtiment principal, qui fêtera ses 20 ans l'année prochaine, elle ne sont pas très spacieuses mais très confortable. Le krungthep wing est beaucoup plus luxueux et dispose de sa propre réception et de chambres très spacieuses. | | | À: Alan · 22 octobre 2005 à 17:11 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 6 353 affichages · Partager bonjour je vais a BANGKOK en fevrier j'hesite entre le MARRIOT and SPA ou le SHERATON ou le SHANGRI LA plus cher mais cela vaut il la peine.as tu des photos de ces hotels??? merci pour la reponse | | | À: Wikid · 22 octobre 2005 à 17:14 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 6 352 affichages · Partager bonjour je vais a BANGKOK en fevrier j'hesite entre le SHERATON LE MARRIOT SPA et le SHANGRI LA quelques infos m'eclairerait..  | | | À: Mariemusic · 22 octobre 2005 à 18:07 Re: Hôtel de luxe à Bangkok? Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 6 343 affichages · Partager J'ai des photos du Marriott et si tu me donnes ta boîte e-mail en privé, je te les fairais passer..... sincèrement cet hôtel est super, et notamment au niveau de ses restaurants et du service apporté, et puis passser une aprés midi dans son spa, je ne te dis pas le bonheur..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |