Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Flatour · 11 décembre 2011 à 19:57 39 messages · 21 participants · 5 010 affichages | | | | 11 décembre 2011 à 19:57 Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 153 affichages · Partager Bonjour, nous retournons en Thailande pour la 5ème fois, nous passons par Bangkok... Après Lebua, Chatrium suites, Bayoke tower,... je cherche notre nouvel hotel...! Je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici :)
Caractéristiques demandées :
- hôtel de luxe ou en tout cas haut de gamme : personnel, petit déj mémorable... - chambre assez grande (mini 40M2, idéalement 40 à 60) - plutôt une grande tour bien haute, avec pleins de chambres, un gros hôtel - prix ENVIRON 4-5000THB/nuit chambre double - situé de préférence dans le centre mais pas obligatoirement
Merci pour vos conseils... :) | | | À: Flatour · 11 décembre 2011 à 20:06 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 137 affichages · Partager Après 5 voyages, si vous connaissez Lebua, vous savez ce qu'il y a autour près du fleuve ? | | | À: Flatour · 11 décembre 2011 à 20:32 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 124 affichages · Partager les hôtels de luxe sont à 10000 baths minimum...Bayoke n'est pas un hôtel de luxe | | | À: Flatour · 11 décembre 2011 à 20:38 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 3 120 affichages · Partager | | | À: Flatour · 11 décembre 2011 à 21:25 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager J'ai été au Hansar, 200 euros la nuit, c'était juste exceptionnel ! Personnel impeccable, chambre parfaite en particulier la salle de bain, piscine superbe, c'est un "boutique hôtel" situé à côté du golf royal, à côté d'un arrêt de skytrain (ratchadamri si mes souvenirs sont bons). Et le dîner au restaurant parfait aussi ! | | | À: Flatour · 11 décembre 2011 à 22:20 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager - prix ENVIRON 4-5000THB/nuit chambre double
Pfff !
| | | À: Flatour · 12 décembre 2011 à 7:12 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 3 055 affichages · Partager Salut !
Le Shangri-La, une belle vue, très bien situé au bord du fleuve, du confort, une jolie piscine, très belle chambres decorées avec goût, l'accueil, un service parfait...que du bonheur ! Bon séjour à vous. | | | À: Flatour · 12 décembre 2011 à 8:08 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager siamatsiam répond a tous les critères luxe (et design) 200 chambres prix a moins de 4000 THB belle vue depuis la piscine et le bar, en plein centre
pour la chambre il faudrait passer en "biz class" au 22 / 24 eme étage a pres de 5000 THB pour avoir une chambre plus grande et dans les étages supérieurs
pour 50 M2 faut y mettre un peu plus en "grand biz"
mais dans la gamme 5000 THB il y en d'autres ! qui répondent a presque tous les critères | | | À: Namur1 · 12 décembre 2011 à 9:17 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager le Shangri-La et l'Oriental ont été élus meilleurs hôtels du monde il y a de ça quelques années... | | | À: Flatour · 12 décembre 2011 à 11:24 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 3 002 affichages · Partager Contrairement à l'Europe en Thailande pratiquement tous les hôtels de luxe ont des chambres de 40 M2 ou plus, d'ailleurs l'Oriental de Bangkok est considéré par beaucoup comme l'établissement qui a établi les nouvelles normes de luxe en 1976 avec des chambres de 40 m2 et une salle de bains avec baignoire et douche séparée, d'environ 10 M2, le Regent de Hong-Kong, devenu Intercontinental depuis, a suivi et même l'Europe commence à s'y mettre sérieusement. - Vers les 5000 bahts le Peninsula est certainement un des meilleurs choix, chambres de 46 m2 au minimum, toutes les chambres avec vue fleuve, même si celle dans les angles ont une vue légèrement réduite, une piscine de 60 m2 et surtout un service excellent mais très discret, des restaurants de grande classe, c'est certainement un des meilleurs établissement au monde, d'ailleurs toujours présent dans les meilleurs de tous les très nombreux classements d'hôtels. - Même si je n'y suis pas allé, contrairement au Peninsula, je trouve que l'ancien Hilton, le Swissotel est un bon choix, il propose un immense jardin et des chambres avec balcon, chambres vers les 40 M2, unique en ville, vers les 4000 bahts. Le Sheraton Sukhumvit est aussi un excellent choix, chambres de 45 m2 au minimum et piscine de rêve, très bonne situation sur Sukhumvit, vers les 4500 bahts. | | | À: Flatour · 12 décembre 2011 à 12:10 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager Millenium Hilton
Au bord du fleuve, il faut prendre la suite King Plus tres grande 75-80m2 avec magnifique vue d'angle sur le fleuve.
Pour moi un must mais il faudra monter plutot vers 7500B
Bonne journée | | | À: Flatour · 12 décembre 2011 à 13:32 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager Sans aucune hésitation : le HANSAR
On a aussi eu l'occasion de séjourner au lebua. En fait, je trouve qu'ils se complètent à merveille. 3 jours au Lebua pour visiter tout ce qui se trouve proche du fleuve... En plus, leur petit déjeuner est innoubliable :-)
Ensuite, 3 jours au Hansar pour tout ce qui est visites dans le centre et shopping à Siam...
La chambre vertigo du Hansar... WOW ^^ | | | À: Flatour · 12 décembre 2011 à 19:31 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager Ariyasom Villa. | | | À: Ababackar · 12 décembre 2011 à 19:51 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager le Hansar Samui a pas l'air dégueux non plus | | | À: Flatour · 12 décembre 2011 à 23:53 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager Bonsoir,
puisque vous connaissez le Bayoke Tower, pouvez-vous svp dire ce que vous en pensez ? (qualité, emplacement,...) Je compte partir en Thailande en avril avec ma femme et mes 2 fils, et cet hôtel nous a tapé dans l'oeil (nous n'avons jamais dormi aussi haut !). Nous comptons y rester 2 nuits avant de monter vers le Nord
D"avance, merci de vos commentaires
Philippe | | | À: Pleh57 · 13 décembre 2011 à 10:35 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonjour, avant tout merci à tous pour vos conseils... Je m'oriente plus vers le banyan tree, qui semble moderne et dans mes critères... L'oriental trop cher pour moi... Il est vraiment 2X mieux que n'importe quel hotel? (car 2 fois plus cher)?
Pour répondre à pleh57 à propos de Bayoke :
En effet c'est super haut (attention à bien booker une chambre du haut), assez spacieux par contre à l'intérieur, les chambres, le tout, est un peu vieillot. Pas désagréable mais bon, l'hôtel aurait besoin d'un gros raffraichissement. Mais ça explique aussi les prix, pas trop cher. Petit dej super aussi.
Merci encore aux contributeurs... | | | À: Flatour · 13 décembre 2011 à 14:32 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager Merci pour tes commentaires, et bon séjour au Banyan Tree ! Je pense réserver au Bayoke même si c'est vielliot, rien que pour la vue, les prix raisonnables (une 60aine d'euros la chambre pour 2 avec petit déj en niveau sky 46-63è étage). Et si enplus les petits déj sont bons :))) | | | À: Flatour · 13 décembre 2011 à 15:21 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager Bonjour
C'est dommage car l'endroit est très embouteillé, moi j'aurais opté pour l'emporium suites et je n'ai rien vu de plus pratique car tout y est: centre commercial, skytrain et les chambres sont très spacieuses. | | | À: Pleh57 · 13 décembre 2011 à 15:25 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Les chambres du Baiyoke Sky sont plutôt spacieuses, tout comme la salle de bains, fenêtres un peu petites, ouvert il y a un peu plus de 10 ans et pas encore rénové, les établissements de luxe rénovent environ tous les 5 ans, c'est pour cela qu'il est moins cher, superbe situation à Pratunam. www.pattayaone.com/bayokeskyfr.html | | | À: Pimilan · 14 décembre 2011 à 1:08 Re: Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 647 affichages · Partager Le Siam Kempinski Hotel me semble être un peu au dessus de ce que vous voulez mettre mais c'est le top et bien situé comme vous le voulez. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 215 visiteurs en ligne depuis une heure! |