|  |  |
 | | | | Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Kilou412 · 14 juillet 2009 à 14:16 11 messages · 7 participants · 2 355 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 14:16 Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 1 de 11 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir à Phuket pour la 1ère fois et en entendant quelques commentaires de personnes déjà parties, et à voir certains reportages, on pourrait partir à Phuket dans des hôtels luxueux pour beaucoup moins cher qu'en France.
En avez-vous fait l'expérience ? Nous aimerions un hôtel avec accès plage direct.
Et surtout, faut-il prendre un voyagiste ou est-ce plus intéressant financièrement de prendre à part le vol et l'hôtel ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Kilou412 · 14 juillet 2009 à 15:53 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 2 de 11 · 2 276 affichages · Partager Hello,
Je n'y suis jamais allée, mais je dois m'y rendre également avec ma petite famille alors j'ai déjà fait des recherchers. En basse saison tu as des super deals... maintenant cela dépend de ton budget... va voir le site suivant : www.ixigo.com , c'est un site qui de donne les meilleurs deals des différents moteur de recherche. tu peux choisir ta langue et ta monnaie, je ne sais pas si c'est en français mais sur en anglais. bon voyage. | | | À: Kilou412 · 14 juillet 2009 à 17:11 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 3 de 11 · 2 252 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend à quelle période de l'année ??? | | | À: Barbot · 14 juillet 2009 à 19:25 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 4 de 11 · 2 217 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend à quelle période de l'année ???
+1 !! C'est sur qu'en aout ou septembre y aura de super affaires   | | | À: Philgbo · 14 juillet 2009 à 19:43 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 5 de 11 · 2 206 affichages · Partager Et bien justement nous souhaitions partir en octobre ou novembre....
Les tarifs vont être élevés ? | | | À: Kilou412 · 14 juillet 2009 à 19:46 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 6 de 11 · 2 200 affichages · Partager Octobre les tarifs c'est basse saison donc pas cher et novembre pas encore trop de monde et tarifs coll. | | | À: Kilou412 · 14 juillet 2009 à 19:50 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 7 de 11 · 2 195 affichages · Partager Et bien justement nous souhaitions partir en octobre ou novembre....
Les tarifs vont être élevés ?
Phuket = novembre. Pour mettre l'atout météo dans votre manche. Un bon hotel **** sur la plage ca sera surement 60€ en négociant ferme.
Allez deja sur le site Asiarooms pour avoir une idée des prix... | | | À: Kilou412 · 15 juillet 2009 à 4:44 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 8 de 11 · 2 125 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir à Phuket pour la 1ère fois et en entendant quelques commentaires de personnes déjà parties, et à voir certains reportages, on pourrait partir à Phuket dans des hôtels luxueux pour beaucoup moins cher qu'en France.
En avez-vous fait l'expérience ? Nous aimerions un hôtel avec accès plage direct.
Et surtout, faut-il prendre un voyagiste ou est-ce plus intéressant financièrement de prendre à part le vol et l'hôtel ?
Merci pour vos réponses.
Il y a pas longtemps, c'est la plage qui avait eu l'accès direct à l'hôtel | | | À: Kilou412 · 15 juillet 2009 à 10:21 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 9 de 11 · 2 084 affichages · Partager En avez-vous fait l'expérience ? Nous aimerions un hôtel avec accès plage direct.
Il n'y a pas beaucoup d'hôtels ayant un accès direct (sans même une route à traverser) à la plage. Entre autres il peut être cité : MERIDIEN BEACH RESORT PHUKET (RELAX BAY - KARON) KATHA THANI (KATA NOI) : aile Thani Wing Nota l'aile Buri Wing a une route à traverser mais c'est l'extrémité (impasse) de la route donc ce n'est pas un problème (pas de circulation) EVASON (CHALONG BAY) ceci n'étant pas limitatif. Vous pourrez vous faire une idée des tarifs avec (entre autres sites) asiarooms: www.asiarooms.com/thailand/phuket.html où vous pouvez classer les hôtels par nom, prix, ou par secteur géographique. Bon voyage. | | | À: Scammerfight · 15 juillet 2009 à 12:47 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 10 de 11 · 2 062 affichages · Partager Merci pour les infos, je vais regarder dès ce soir et faire un comparatif | | | À: Kilou412 · 15 juillet 2009 à 17:08 Re: Hôtel de luxe à Phuket à moindre prix, est-ce possible? Message 11 de 11 · 2 001 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Phuket en avril pour mon voyage de noces. Je confirme le méridien est super, il ya aussi le royal phuket yacht club (en front de mer aussi), ces deux hotels ont très bonne réputation et si vous avez cherchez bien vous pourrez obtenir des chambres doubles dans les alentours de 100 euros (300 euros le tarif normal je crois) la nuit avec un site comme ratestogo. Pour ma part, j'ai réservé sur ce site mais j'ai opté pour des petites villas avec piscine (Malisa villa suites et Ayara Hilltops) super aussi.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |