|  |  |
 | | | | Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Clems1 · 29 décembre 2011 à 14:53 21 messages · 6 participants · 3 490 affichages | | | | 29 décembre 2011 à 14:53 Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager bonsoir le debut de notre voyage est deja reservé et planifié je suis a la recherche maintenant d un hotel de "luxe" c ets a dire un bel emplacement, belle plage, belle chambre etc... nous avons nos jumeaux de 2 ans et demi avec nous donc ne recherchons pas un endroit ou faire la fete mais plutot un endroit familial et surtout paradisiaque ou qui s en approche je crois qu il faut eviter chaweng, plutot preferé lamai ou maeman??? des noms d hotels?? je vous remercie Clemence | | | À: Clems1 · 31 décembre 2011 à 23:44 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager Lamai Wanta c'est pas luxe mais excellent service et hotel sur la plage. | | | À: Philgbo · 10 janvier 2012 à 22:15 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 568 affichages · Partager Le Lamai Wanta, c'est encore une bonne adresse? Je suis étonné de ne plus trouver d'avis de clients récents sur cet hôtel. | | | À: Gaetanop · 10 janvier 2012 à 23:16 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 560 affichages · Partager Le Lamai Wanta, c'est encore une bonne adresse? Je suis étonné de ne plus trouver d'avis de clients récents sur cet hôtel.
Plutot que t'étonner (un peu vite), lis CECI  par exemple  . C'est pourtant si simple... | | | À: Philgbo · 10 janvier 2012 à 23:43 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Ben justement... Il n'y a qu'un seul avis publié en 2011... C'est justement sur cette page que j'avais observé le peu de commentaires. | | | À: Gaetanop · 10 janvier 2012 à 23:45 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Ok j'ai rien dit, il y en a plus qu'un en 2011. J'ai pas modifié le tri des commentaires. | | | À: Gaetanop · 11 janvier 2012 à 0:19 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Ben justement... Il n'y a qu'un seul avis publié en 2011... C'est justement sur cette page que j'avais observé le peu de commentaires.
Dans le doute le mieux est d'oublier l'adresse que je t'ai donnée.... | | | À: Philgbo · 16 janvier 2012 à 19:04 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 475 affichages · Partager Bonsoir, je pars avec ma petite famille dans un mois et je suis interessée par le lamai wanta, y as tu sejourné? | | | À: Milybibi · 16 janvier 2012 à 19:45 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Oui (mes commentaires et photos sont sur Tripadvisor) il y a quelques annees (je ne vais plus sur Samui) mais j'ai envoyé quelques amis toujours tres satisfaits  . Tres bien situé et très bon service. Victime de son succès il vaut mieux réserver  !! | | | À: Philgbo · 16 janvier 2012 à 19:48 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Je suis actuellement en contact avec eux pour reserver un bungalow. Est ce que tu sais quels sont les bungalows direct sur la piscine ou pas très loin (avec une petite vue)? ce sont les grands bungalows? | | | À: Milybibi · 16 janvier 2012 à 21:44 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Sea view Bungalows... Les prix ont monté mais vous y serez bien  au calme et en meme a 2 pas de l'animation du centre | | | À: Philgbo · 17 janvier 2012 à 1:06 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 340 affichages · Partager J'ai conseillé le Lamai Wanta il y a plusieurs années sur les forums lors de leur ouverture. J'y suis repassé en coup de vent l'année derniere lors d'une escapade sur les iles...et bien c'est devenu complétement dépassé... il y a bien mieux pour un standing plus élevé et moins cher en comparaison.
c'est normal en Asie, ca periclite assez vite | | | À: Aaathnk · 17 janvier 2012 à 1:22 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager Justement vu que t'es doué dans les bonnes adresses = repond au post pour une fois en donnant ce qui est mieux (et moins cher ?) dans le coin   . Plutot que systematiquement dénigrer... | | | À: Philgbo · 17 janvier 2012 à 3:18 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager je ne conseille pas d'hotels ou GH, il y a un excellent site qui s appelle Tripadvisor qui repond parfaitement aux attentes, suivant le budget et le profil du voyageur.
je dis que desormais le lamai wanta est has been ! | | | À: Aaathnk · 17 janvier 2012 à 20:38 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager Dommage que tu n'en dises pas plus car justement je me suis basée sur les avis sur Tripadvisor, booking...et les avis sont plutot bons comparés aux centaines d'hôtels qu'on peut trouver sur l'île... | | | À: Milybibi · 17 janvier 2012 à 22:16 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Laisse tomber !! En relisant les anciens messages de aaathnk tu constatera qu'il a érigé la contradiction en vertu cardinale.... | | | À: Milybibi · 18 janvier 2012 à 2:02 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager sur Tripadvisor, le lamai wanta est classé ce jour 51 sur 297, rien d'exceptionnel !
et ce jour Philgbo sur VF déconseille SAMUI voyageforum.com/...ost=4779638;#4779638 et conseille Le LAMAI WANTA
comme quoi ! l'esprit contradictoire | | | À: Aaathnk · 18 janvier 2012 à 12:23 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 247 affichages · Partager et ce jour Philgbo sur VF déconseille SAMUI voyageforum.com/...ost=4779638;#4779638 et conseille Le LAMAI WANTA
comme quoi ! l'esprit contradictoire
Inutile d'aller sur un autre post, j'en fais état sur mon message (le n°10  ) !! Je déconseille Samui certes (et n'en fais pas mystère) mais je donne aussi des adresses pour ceux qui veulent tenter le coup. Après chacun prend ou laisse.
Toi tu dé-ni-gre. Sans faire avancer le lecteur... | | | À: Philgbo · 18 janvier 2012 à 13:18 Re: Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Le Lamai Wanta n’a que 3 étoiles sur 5 sur le site TripAdvisor...soit une note très moyenne, Comment peux tu le conseiller alors que tu n’y a pas été depuis bien longtemps (sur mes recommandations) et que tu dénigres Samui.
cet établissement est devenu tout simplement obsolète ! facile de trouver mieux
mais bon, vu que tu recommandes à Bangkok le «president solitaire» et précédemment le «royal benja», je comprends mieux tes choix «old school» et non pas «up to date» | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |