Paradismer · 18 septembre 2008 à 12:53 10 messages · 6 participants · 1 291 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 12:53 Hôtel le Montien à Bangkok Message 1 de 10 · 1 291 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait l'hotel le Montien à Bangkok, est t'il situé près des commerces, es ce loin à pieds, car nous passerons toute une journée à bangkok et aimerions etre le plus près possible des magasins. En mars dernier nous étions au Tai Pan qui était très bien proche de tout mais nous aimerions changé. Merci | | | Il y en a 2 à BK
1 à Patpong et l'autre le Montien Riverside assez isolé. | | | Bonjour, je ne connais pas le tarif de ton hotel Montien mais moi j'étais au Nice Palace à 500 baths la nuit avec clim etc... tout confort, certes légérement à l'écart mais avec le sky train tout à coté vous permettant d'accéder facilement à MBK center, Siam Paragorn... et ce à coup de 30 ou 45 baths...
A méditer et éclatez vous bien
reny | | | À: Singha · 18 septembre 2008 à 14:37 Re: Hôtel le Montien à Bangkok Message 4 de 10 · 1 243 affichages · Partager c'est celui qui est proche de Patpong | | | Trés bon Hotel Tout a côté du marché de nuit de Patpong. Pas très loin d'une station de métro qui mène en 1/4 d'heure au quatier Siam (Quartier des centres commerciaux). Grosse annimation nocturne dans le quartier de l'hotel mais pas de bruit dans l'hotel. | | | Au point de vue qualite/emplacement/prix, c'est un des meilleurs hotels de Bangkok dans sa categorie (4 etoiles) | | | À: Larsay · 28 septembre 2008 à 16:02 Re: Hôtel le Montien à Bangkok Message 7 de 10 · 1 020 affichages · Partager super c'est l'hotel que j'ai réservé, j'ai vu qu'il y avait un grand parc pas trop loin on pourra s'y balader. | | | Pas le meilleur quartier, mais ça a l'air d'être un bon hôtel en effet, bon voyage | | | À: Singha · 28 septembre 2008 à 21:49 Re: Hôtel le Montien à Bangkok Message 9 de 10 · 998 affichages · Partager pouvez vous SVP donner une idée de prix pour cet hotel. Cordialement Pilan. | | | À: Pilan · 29 septembre 2008 à 23:41 Re: Hôtel le Montien à Bangkok Message 10 de 10 · 964 affichages · Partager Bonsoir,
La chambre double est de 76 € (donc pour 2 personnes par nuit)
C'est le prix que je l'ai réservé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |