Salut Alan,
A vrai dire, nous avons passé 3 jours/2 nuits au Veranda et ne sommes pas sortis de l'hotel !
Je ne peux donc guère t'aider au niveau transport et visites !
Pour ce qui est de l'emplacement, l'hotel est à environ 15 mn de l'aéroport, et 1/2h du centre de
Chiang Mai. (et d'après les panneaux que l'on a croisé sur la route, le "night safari" doit se situer à proximité)
Pour ce qui est des chambres "jaccuzzi", nous en avons visité une aussi ; je dirais qu'elles sont "un tout petit peu moins splendides" que les plunge pool (bon ok, je pinaille !!) ; par contre, si vous y allez en décembre, c'est peut être un meilleur choix car sauf erreur, il peut faire un peu froid, et vous serrez donc mieux dans un bon jaccuzzi bien chaud que dans une piscine !
Je ne connais pas les hotels dont tu parles sur
Phuket, mais ils ont l'air sympas, spécialement celui de la chaine
Aman ! On avait failli passer qq jours dans celui de
Bali mais j'avoue que le prix nous avait fait opter pour un autre hotel ! (le Kupu Kupu Barong, très très bel hotel soit dit en passant !)
Pour en revenir à
Phuket, je pense que la prochaine fois, nous en testerons un que j'ai trouvé par hasard sur internet et m'a l'air très beau (à condition d'aimer le style marocain !!) :
www.thebarayvilla.com/
Je vois que nous avons à peu près les mêmes gouts en matière d'hotel...si tu en as à me recommander en
Asie du Sud Est, je suis preneuse !!!
So