|  |  |
 | | | | Danyfr · 28 février 2007 à 13:06 25 messages · 10 participants · 4 869 affichages | | | | 28 février 2007 à 13:06 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager Je voudrai savoir qui connais un des hôtels suivants:
Nai Lert Park Swiss'otel The SukothaiBKK Hyatt ErawanMariott Resort and spa
J'ai l'habitude de séjourner dans des Hyatt Ou Marriott, mais sachant que suivant l'annciennté des hôtels les chambres varient bcp. Le Mariott me plairait pour la vue sur la rivière et le Swiss'otel pour sa modernité.
Merci d'avance | | | À: Danyfr · 28 février 2007 à 13:34 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager Je voudrai savoir qui connais un des hôtels suivants:
Nai Lert Park Swiss'otel The SukothaiBKK Hyatt ErawanMariott Resort and spa
J'ai l'habitude de séjourner dans des Hyatt Ou Marriott, mais sachant que suivant l'annciennté des hôtels les chambres varient bcp. Le Mariott me plairait pour la vue sur la rivière et le Swiss'otel pour sa modernité.
Merci d'avance
désolé, connais pas, je connais le shangri-la | | | À: Salsa3 · 28 février 2007 à 13:37 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager le Sukothai est dans les meilleurs hotels de Bangkok. | | | À: Pumpui · 28 février 2007 à 13:42 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 268 affichages · Partager le Sukothai est dans les meilleurs hotels de Bangkok.
comme pum pui, pour son cote architecture thai  ne pas rater son, brunch du dimanche, | | | À: Thuan · 28 février 2007 à 13:57 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager oui merci. Sinon j'ai entendu du bien du Peninsula | | | À: Danyfr · 28 février 2007 à 15:22 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager Je suis allé au Gd hyatt Erawan et il a une excellente situation au centre des grands centres commerciaux. Superbe hall et chambres spacieuses, le Hyatt date de 1991 et la dernières rénovation date de 2001 et l'année passé un nouveau Spa a été inauguré. Au centre c'est l'hôtel idéal. Si on arrive à avoir le même prix, le Peninsula où je suis allé il y a 4 ans est supérieur, en vue et la grandeur des chambres est impréssionant. ayant été aussi dans d'autres 5 étoiles à BKK comme l'Oriental et le Shangri-là je dirais qu'il difficile d'être décu, de toutes façon environ chaque 5-6 ans les hôtels de luxe sont rénové. Le Nai lert Swissotel qui date de 1983 est en fait l'ancien Hilton et dispose d'un très grand parc, mais sa situation est au milieu des ambassades, taxi indispensable. des photos privées des hôtels de Bangkok sur le lien dans mon profil httppattayaone.com | | | À: Danyfr · 28 février 2007 à 16:54 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager A choisir, sans hesitation le Marriott resort (riverside, pas l'autre JW), c'est sur la rive droite ( The Sukhothai, tres cher pour ce que c'est, en plein centre, mais c'est le rendez-vous de la Hi-so locale et de la jetset internationale dont tarifs au dessus de ce que ca vaudrait si éventuellement ceux qui y réservent regardent leur carte Visa Platine
De toutes facons, a Bangkok, etre au bord du fleuve est (a mon avis) ce qu'il y a de mieux (surtout a cette saison)
sinon le tout nouveau Hilton Millenium en bord du fleuve (le tout dernier des hotels construits au bord du fleuve) ouvert fin 2005 | | | À: Lukmee · 28 février 2007 à 18:04 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 246 affichages · Partager Concernant l'Hilton au bord du fleuve, il ne faut pas oublier que le bulding à environ 10 ans, il était prévu comme Sofitel mais la crise de 1997 est passé par là et finalement il a ouvert fin 2005, et que les chambres standards ne sont pas bien grandes. Quand au sukhothai les chambres executives proposent des sdb de 25 m2 qui dit mieux ? | | | À: Pimilan · 28 février 2007 à 18:57 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager De toute façon une Deluxe suite etune Suite au Mariott est à peu près au même tarif. Là où c'est moins cher c'est le Nai Lert park Swiss'otel. Je me demande pourquoi, parceque il n'est pas au bord du river? | | | À: Lukmee · 1 mars 2007 à 10:36 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager Tu crois que le Sukothai est cher pour ce que c'est? J'ai compare le prix et le tarif est a peu près le même qu'au Mariott. Celui a l'avantage d'être au bord du fleuve et je trouve ça assez sympa. sinon ily a Le Peninsula, mais là bcp plus cher! J'ai lu que quelqu'un disait que les hôtels sont renoves tous le 6 ans. Oui et non, j'ai sejourné l'année dernière Au Mariott à Singapore il est vraiment viellot, par contre le Hyatt a coté est super. | | | À: Danyfr · 1 mars 2007 à 11:49 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 158 affichages · Partager cela depends de quels prix tu parles, de quel type de chambre et comprenant quoi ceux affichés ou en réservation sur le site de l'hotel ? via une agence ? via un grossiste sur internet ?
Pour etre précis, en ce moment je peux me loger au Marriot & spa en Deluxe (chambre pour 2 avec petits dej, taxes comprises) pour moins de 6000 bath (130 euro) Je pense que la chambre la moins chère au Sukhothai doit pouvoir se négocier a 170 euro mais je n'en suis pas sur mais si tu as vu moins cher, ca m'intéresse de savoir comment
NOTA: The Sukhothai n'est pas en bord de fleuve, (chauffeur ou taxi conseillé car les stations de transport public ne sont pas a coté) Quant au Marriott, tu prends le bateau taxi pour quelques baths au pied de l'hotel | | | À: Lukmee · 1 mars 2007 à 12:57 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 157 affichages · Partager J'ai regardé pour une suite au Mariott avec pet dej = 285 us Dollars et une un peu moins grande au Sokothai à 287 us Dollars.
tu regardes sur quel site? Je souhaite reserver une suite au Mariott, car on voyage avec notre fille et j'aime bien avoir de la place. | | | À: Danyfr · 1 mars 2007 à 14:32 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager Marriott fait partie des très bonnes chaines mais pas au top, le Marriott Singapour était le Dinasty, j'y suis allé en 1989 et a été rénové lors de la reprise par Marriott à la fin des annés 90 il et est actuellement en pleine rénovation jusqu'au 30 avril donc pas eu de chance. Concernant le swissotel Nai lert park il est moins cher car il date de 1983 et la dernière rénovation de 1997 et fait partie du groupe swissotel racheté par Raffles mais il n'a plus le prestige du nom Hilton et une situation légèrement exentrée et le meilleur Hilton de Bangkok est en fait le Conrad, la partie luxueuse du groupe. | | | À: Danyfr · 2 mars 2007 à 6:13 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 131 affichages · Partager Tu ne précises pas ou tu as trouvé ces tarifs vraisemblablement, tu dois parler des prix hors taxes et probablement d'une Junior Suite avec le lit et le petit dejeuner supplémentaire pour ta fille 285 US ca fait dans les 265 euro taxes comprises, si c''est ca, ca correspond quasiment au plein tarif que tu as du trouver en consultant la réservation directe sur le site de l'hotel | | | À: Pimilan · 2 mars 2007 à 16:27 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 117 affichages · Partager merci a pimilian, je me doutais que il datait un peu le nai lert park. Car on général ceux qui pratiquent les prix plus bas que lles autres datent.. Oui le Marriott à S'pore je sais qu'il s'appelait Dynasty. Al'époque j'habitais la bas et c'était top. Je pense choisir le Mariott par contre a BKK. Tu sais ce qu'il en est à Bangkok? Sinon je suis aussi à la recherche d'un hôtel à Kho Samet, quelqu'un connait le Paradee Resort? | | | À: Danyfr · 2 mars 2007 à 17:51 · Modifié le 2 mars 2007 à 19:11 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager je ne suis pas allé au marriott riverside de Bangkok, seulement à celui de Pattaya qui possède une superbe situation et un parc plus grand que celui de BKK et qui s'appelait avant Royal Garden comme celui de Bangkok du groupe royal garden que marriott a repris à la fin des années 90. Il a été ouvert en 1992 et les chambres executives king sont très vastes avec 52 SQM2, il est classé moderate deluxe au niveau international. A titre d'exemple The Sukhothai est classé superior deluxe, le Gd Haytt Erawan Deluxe et Nai lert swissotel moderate deluxe. Bien sûr c'est un classement subjectifs, mais je le trouve souvent juste. | | | À: Danyfr · 2 mars 2007 à 18:14 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 106 affichages · Partager  Salut....
Je connais le Marriott resort & spa à Bangkok, ou j'ai déjà séjourné par deux fois......
J'aime bien cet endroit situé prés du " Kungthep bridge " de l'autre côté du Chao Praya, mais à une portée du sky train que l'on atteint par la navette fluviale de l'hôtel, qui par ailleurs est trés agréable.....
Petits bâtiments avec vue sur le fleuve, et jardins remplis d'arbres et de fleurs d'essences diverses donnant un côté tropical à l'ensemble, nombreux restaurants dispersés dans ces jardins et autour de la piscine..... collection de trés beaux objets disséminés un peu partout, dont une remarquable collection d'éléphants de toutes sortes.... le tout donne une sensation de plénitude et de repos qu'accentue la présence du spa dés lors que l'on s'abandonne aux douces mains des masseuses et autres personnes dispensant des soins.....
Cet Hôtel n'est que du bonheur, le service est attentioné et trés efficace..... et bien sûr choisir une des chambres donnant sur la rivière ou la vue sur la vie du fleuve est féérique.... | | | À: Alan · 8 mars 2007 à 11:08 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 065 affichages · Partager merci pour vos réponses. De toute façon mon "coeur" penche pour le Mariott..
Comme je vais fin juillet je me trouve devant un petit "dilemne". soit je reste en Thailande, mais coté Phuket Kho pi pi la méteo n'est pas au grand beau à cette saison ou bien je me demande si cette année nous n'allond pas continuer notre voyage au vietnam.
Qui a déjà séjourné soit à Phuket ou à Kho pipi en été? | | | À: Alan · 24 mai 2007 à 12:31 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Bonjour, Mon coeur aussi penche pour le Marriott resort and spa. ce que je souhaiterai connaitre c'est le prix des restaurants à l'intérieur ainsi que les tarifs du spa? les autres hotels de ma short liste sont les suivants (dans l'ordre) qu'en pensez vous? Marriott resort and spa Montien Riverside Majestic grande Impérial queens park Davis | | | À: Danyfr · 4 juin 2007 à 14:17 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager salut,
Pour ma part, ce sera SHANGRI-LA ou l'ORIENTAL ! Malheureusement, je n'y ai pas séjourné personnellement mais j'y ai plusieurs fois mangé (A tomber!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |