Thuan · 5 février 2010 à 8:01 9 messages · 5 participants · 1 701 affichages | | | | 5 février 2010 à 8:01 Message 1 de 9 · 1 694 affichages · Partager Bonjour bon pour la vue, mauvais pour le portefeuille, mais cela touche tout le monde < le luxe > un petit tour de manège dans de monde de ceux qui ne compte pas.. (il y en a d'autres a vous de les débusquer....) fr.grandluxuryhotels.com/...ngkok/galerie-photo/ | | | À: Thuan · 5 février 2010 à 8:27 Re: Hôtels de luxe à Bangkok Message 2 de 9 · 1 685 affichages · Partager Merci Khun Thuan de faire de la pub pour mon hôtel. | | | À: Barbot · 5 février 2010 à 8:50 Re: Hôtels de luxe à Bangkok Message 3 de 9 · 1 681 affichages · Partager salut il est toujours agréable de faire la pub pour les amis...... 
si le clapotis de l'eau du chaopraya, ou les réflections desagreables des diamants des ku yings de l'oriental. vous dérange un hôtel asses chic et sobre.. de grand gout.. ; le sukothai a bangkok
www.sukhothaihotel.com/accommodation/suites/ | | | Dans l'ensemble c'est un peu kitsch à mon goût ! | | | À: Hco · 5 février 2010 à 22:44 Re: Hôtels de luxe à Bangkok Message 6 de 9 · 1 529 affichages · Partager Par contre pour le Sukotai rien à redire... | | | À: Hco · 6 février 2010 à 4:31 Re: Hôtels de luxe à Bangkok Message 7 de 9 · 1 498 affichages · Partager Sauf l'emplacement au milieu des gratte-ciel en beton et verre du Wall Street de Bangkok. Plutot deprimant comme environnement, surtout la nuit ! | | | À: Hco · 6 février 2010 à 15:21 Re: Hôtels de luxe à Bangkok Message 8 de 9 · 1 453 affichages · Partager Fais-tu allusion aux hotels de luxe ou aux bidon-ville en disant que "c'est un peu kitsh à ton goût" ? je ne suis à l'origine que du post sur les bidon-ville, pas celui sur les hotels de luxe ! | | | Je fais allusion évidement aux hôtels de luxe... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |