|  |  |
 | | | | Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Euromarco · 21 septembre 2010 à 13:01 · 10 photos 10 messages · 7 participants · 2 907 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 13:01 Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 1 de 10 · 2 902 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait nos comptes et pour la fin de notre parcours, on voudrait se faire fin octobre 2 nuits dans un Hotel superclass vu que les prix promo sur internet sont presque au même niveau que les guesthouses. Nous souhaitons visiter BKK à pied donc près des transports (fleuve ou BTS).
Quel est l'hôtel que vous pouvez nous recommander ?
Merci pour votre vécu.
cdlt | | | À: Euromarco · 21 septembre 2010 à 13:44 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 2 de 10 · 2 893 affichages · Partager Nous souhaitons visiter BKK à pied donc près des transports (fleuve ou BTS).
L'oriental, le Sangri-là, le Péninsula
| | | À: Pirandy · 21 septembre 2010 à 15:46 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 3 de 10 · 2 870 affichages · Partager Nous souhaitons visiter BKK à pied donc près des transports (fleuve ou BTS).
L'oriental, le Sangri-là, le Péninsula

J'aurais pas dit mieux... emplacement exceptionnel sur le fleuve, tout BKK est accessible facilement en river boat et en BTS. Ma préférence parmi les trois va au Shangri-La (Oriental trop guindé et Peninsula pas du bon côté du fleuve) et on peut encore ajoueter à la liste le Sheraton, bien placé à côté de River City et sûrement un poil moins cher que les trois autres...
Ceci dit je ne connais pas votre budget mais n'oubliez pas que dans ce genre d'hôtels même si vous avez des prix canons pour la chambre, tous les extras sont souvent assez coûteux (mini bar, massages, petit-déjeuners, repas, internet, etc...) | | | À: Euromarco · 25 septembre 2010 à 8:50 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 4 de 10 · 2 770 affichages · Partager Bonjour, je dirais aussi sans hésiter le Shangri-La.
Il est idéalement situé, le long du fleuve, près du BTS Saphant Taskin et d'un arret d'ExpressBoat. La vue est géniale, la piscine aussi, et l'ABF pris en regardant la vie du Chao Phraya inoubliable
Va sur ce petit blog si tu veux des photos : didschel.blogs-de-voyage.fr/
Bonne journée | | | À: Euromarco · 25 septembre 2010 à 9:00 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 5 de 10 · 2 768 affichages · Partager J'ai oublié la vue depuis les chambre du Shangri-La Image attachée: Photo postée par le membre Didbkk. | | | À: Euromarco · 27 septembre 2010 à 11:59 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 6 de 10 · 2 745 affichages · Partager Bonjour,
Je connais Shangri-la et Peninsula, les deux sont superbes mais la plus classe, ça a toujours été l'Oriental (il fait partie des 1000 lieux qu'il faut avoir vus dans sa vie). Souvent classé comme un des meilleurs hôtels du monde... et c'est tellement mérité ;o)
une légende vivante...
bon voyage | | | À: Euromarco · 29 septembre 2010 à 19:47 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 7 de 10 · 2 713 affichages · Partager J'ai pour ma part passé deux nuits avec mon époux au Shangri-la et nous avons trouvé l'hôtel d'une qualité exceptionnelle. Les chambres sont très confortables, spacieuses, décorées avec goût. Le buffet du restaurant est succulent et la terrasse donnant sur le Chao Praya est vraiment agréable. La piscine extérieure est superbe. Enfin, le service est irréprochable et l'hôtel est idéalement situé. Je vous le conseille vivement, je ne pense pas que vous puissiez regretter ce choix! | | | À: Euromarco · 2 octobre 2010 à 11:37 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 8 de 10 · 2 673 affichages · Partager ..... et tout le monde oublie toujours le Marriott resort & spa, certes situé de l'autre côté du Chao Praya, mais ils ont des navettes en bois qui font l'A.R. constamment avec le pier de Taksim, et rien que ça c'est déjà du bonheur..... en plus l'hôtel est composée de plusieurs petits bâtiments, avec en son centre une superbe piscine enfouie dans la végétation tropicale, plusieurs restaus, de grandes parties communes superbement décorées, et la vue sur les péniches qui passent sur le fleuve est exceptionelle..... c'est vraiment mon point de chute à Bangkok.... Images attachées: Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. | | | À: Euromarco · 2 octobre 2010 à 20:28 Re: Bangkok: hôtel de luxe pour le plaisir? Message 10 de 10 · 2 655 affichages · Partager En ce qui concerne le Lebua, nous avons eu l'opportunité un soir d'aller boire un verre au dernier étage de la tour et je pense qu'il s'agit d'une des plus belles vues sur Bangkok by night. Epoustouflant! Malheureusement, je ne pourrais vous renseigner davantage sur l'hôtel en lui-même. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |