Hello, très belles excursions à faire dans la mangrove et vers les iles en face de Koh Hong (lagon) et Koh Ladin. Excellent snorkel aux alentours de ces deux iles (donc en plongée je suppose que c'est encore mieux). Joli panorama marin (je crois que ca fait partie à la baie de phang na donc multiples îles, pitons rocheux, plages...) L'ile est grande donc surement des trucs à faire dans les terres mais là je ne sais pas, faudrait vous renseigner, louer un scooter..., et il y a des villages pour se restaurer. Vous êtes à quel resort ?
Les plages de l'île sont du type arc de cercle pour le Paradise resort avec une jolie teinte émeraude pour l'eau (cf. mon avatar), et une bande + ou - étroite ailleurs avec une eau couleur normale (Pavillion, Koh Yao Island Resort), mais très belle plage à Koh Hong : double arc de cercle (regardez sur youtube, par exemple le Koh Yao Island Resort, avec des vues de la mangrove, du snorkel :
www.youtube.com/...r#p/u/57/fbaUHj6DVlY
et tjs sur ma page il y a des vidéos de snorkel et sur les deux autres hôtels cités, et vous en trouverez bien d'autres...).