|  |  |
 | | | | L'île de Koh Yao Noi: une merveille (Thaïlande) Lumpini · 26 mai 2007 à 23:38 · 4 photos 28 messages · 16 participants · 39 936 affichages | | | | 26 mai 2007 à 23:38 L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 37 106 affichages · Partager Photos prisent par mes soins. | | | À: Lumpini · 27 mai 2007 à 0:31 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 37 024 affichages · Partager Les îles de Ko Yao Noi et Yai sont situées dans la province de Phang Gna...à quelques kms à l'Est de Phuket...en 2006 départ possible pour ces îles à l' embarcadère de Bang Rong (situé au Nord est de Phuket)...par le biais de "maxi" long tail boat.La traversée coutait 80 bahts...compter environ 1 heure de déplacement.Ce sont des îles très agréables, l' accueil des locaux est sympa...les vues sont magnifiques mais ce n'est pas là que vous trouverez le sable le plus blanc ni les eaux cristallines de certaines îles de la région....mais on ne vient pas sur Ko Yao pour cela !!!
Heureusement ces îles ne sont pas en tête de liste dans les agences de voyage sur Phuket...elles ont encore de beaux jours devant elles | | | À: Kemai · 27 mai 2007 à 0:34 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 36 889 affichages · Partager sympa les photos, je connais le coin mais pas ces iles ca fait envie merci | | | À: Boumbastic · 27 mai 2007 à 0:46 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 36 882 affichages · Partager Le plaisir est pour moi  mais tout le mérite revient à Lumpini qui est l' auteur de ce sujet...j' ai juste apporté une petite contribution... | | | À: Kemai · 27 mai 2007 à 0:49 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 36 861 affichages · Partager Lumpini  ca fait longtemps qu'on a pas de ses news, j'espere qu'il a pas de probleme, ses récits de biker fou me manquent deja | | | À: Kemai · 27 mai 2007 à 9:32 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 36 809 affichages · Partager Merci Kemal de ta contribution. Le prix du bateau entre Bang Rong et KohYaaoNoy est actuellement de 100 baths mais, on ne vas pas chipoter pour 20 baths 
Olivier, il y aura d'autre récits de vélo, patience  Allez, bon dimanche amis forumeurs à regarder les escargots et les limaces se tirer la bourre. | | | À: Lumpini · 27 mai 2007 à 20:49 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 36 684 affichages · Partager Slt,
En fin aout, y'a moyen de profiter de l'ile aussi? il ne pleut pas trop?
Merci d'avance pr vos réponses,
David | | | À: Lumpini · 6 juillet 2007 à 7:49 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 36 328 affichages · Partager nous avons prevu d y aller fin decembre pour noel pour 3 nuits; mon mari a peur que dans la journee nous soyons envahis par les hordes de touristes qui viennent y passer la journee
est ce le cas ????? | | | À: Funzi · 10 juillet 2007 à 11:29 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 36 298 affichages · Partager Bonjour Funzi,
Pas de problème d'envahissement sur Koh Yao, vous aurez la chance d'être entourés de Phuket, Krabi et Koh Phi Phi qui a à elles-seules doivent capter à peu près 90% des touristes du coin ! 
Faire le choix de koh yao, c'est entre autre faire le choix de la tranquillité, j'avais fait une petite bafouille au sujet de cette île, si le coeur vous en dit... c'est ici | | | À: Crevte73 · 10 juillet 2007 à 11:46 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 36 293 affichages · Partager merci pour ces quelques lignes
nous avons reservé nos 3 nuits la bas pour decembre, pour les plages ce n'est pas grave puisque nous prevoyons de passer noel aux Similans, apres notre sejour a Koh Yao, je pense qu'on ne peut pas rever mieux !!!!
il me tarde deja d'y etre !!!! et pourtant il ya encore pas mal de temps à attendre! | | | À: Crevte73 · 20 septembre 2007 à 12:11 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 35 494 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si on trouve beaucoup de restaurant sur cette ile ou si il faut reserver un hotel en demi pension merci pour la reponse | | | À: Goodmadame · 20 septembre 2007 à 12:25 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 35 489 affichages · Partager Si vous cherchez des hotels demi-pension et des restaurants, vous devriez vous tourner vers Phuket, vous y trouverez ce que vous cherchez.
Koh Yao a une âme un peu plus bohême, il n'y pas d'hotels (encore que quelques resorts luxueux s'y soient implantés) mais des petites guesthouses au confort plus sommaire. Et pour les restaurants, vous ne trouverez que ceux attenants aux guesthouses, très bons mais à l'oeil ça ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. Ca n'est pas le genre d'île ou l'on réserve... On arrive, on voit, on pose son sac, on reste, on repart, on revient... | | | À: Crevte73 · 21 septembre 2007 à 11:52 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 35 473 affichages · Partager j'ai réservé au paradise hotel en demi pension pour fin decembre (2 semaines) je recherche la tranquillité mais j'aime faire du snorckling. Peux t on en faire dans les environs, faire aussi des sortis bateau d'1 journée??? merci pour votre réponse | | | À: Boumbastic · 24 septembre 2007 à 3:17 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 35 429 affichages · Partager merci pour ces belles photos
Lumpini  ca fait longtemps qu'on a pas de ses news, j'espere qu'il a pas de probleme, ses récits de biker fou me manquent deja 
et moi donc aller Lumpini des textes, des news!!!
| | | À: Kemai · 1 décembre 2007 à 10:38 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 34 812 affichages · Partager Salut,
Effectivement ce n'est pas aussi beau que d'autres iles mais si c'est tranquille tant mieux, mais juste une question, pour fumer on trouve tout ce qu'on veut sur place la bas, comme a Phi Phi et Lanta ?
Merci. | | | À: Tekfrank · 5 décembre 2007 à 14:27 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 34 697 affichages · Partager Pas de souci d'approvisionnement, y'à un 7/11 dans le bourg qui sert de centre ville !
C'st une île où les gens vivent à l'année, il y a donc tout ce qu'il faut ! | | | À: Crevte73 · 10 décembre 2007 à 19:48 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 34 621 affichages · Partager Pas de souci d'approvisionnement, y'à un 7/11 dans le bourg qui sert de centre ville !
C'st une île où les gens vivent à l'année, il y a donc tout ce qu'il faut ! 
Merci, c'est cool si on trouve tout sur place, et savez vous ou je peux trouver les sites internet des guesthouse et hotels de l'ile ? Et pensez vous que ce ne soit pas la peine de reserver pour le jour de l'an ? Il y a toujours de la place ? | | | À: Tekfrank · 11 décembre 2007 à 9:44 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 34 605 affichages · Partager voila l'adresse d'un petit site avec les principaux hôtels de l'îles avec résa en ligne: www.kohyaotravel.com/hotel.htm voila bonnes vacances! | | | À: Crevte73 · 8 janvier 2008 à 14:38 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 34 209 affichages · Partager Hello,
Je confirme la sensation des Pays-bas...
Tout va bien sur cette ile ! | | | À: Tekfrank · 11 janvier 2008 à 5:03 Re: L'île de Koh Yao Noi: une merveille ( Thaïlande) Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 33 028 affichages · Partager L endroit est vraiment magnifique je confirme !
Et si vous avez un peu d argent ou des amis 
regarder un peu ici : Pour moi c est un des meilleurs rapport qualite prix !
www.villaguna-residence.com
vous avez des numeros de telephones dans contact et aussi poser un message depuis le site, danc ces cas dite que vous venez de la part de organ et xabi 
Vous pouvez m envoyer le message prive et donnerai le telephone prive d une thailandaise qui parle francais si vous etes vraiment interresse par une de ses maisons. Ou pour simple renseignement ici et uniquement en MP par exemple.
Merci. ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |