|  |  |
 | | | | | Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Isabo71 · 11 juin 2008 à 10:25 · Une photo 13 messages · 8 participants · 7 554 affichages | | | | 11 juin 2008 à 10:25 Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 1 de 13 · 7 474 affichages · Partager Bonjour nous souhaitons partir un peu plus de 3 semaines au mois en Thailande.Qu'un m'a dit que le climat était agréable et pas trop chaud. Un petit risque de pluie mais pas énorme..Nous allons atterir sur BANGKOK puis nous souhaitons partir sur les iles, notamment Koh PhanganPouvez vous nous aider à faire notre petit circuit. Sachant que nous souhaitons des iles pas touristiques ou petit peu..
Merci à vousIsabelle | | | À: Isabo71 · 11 juin 2008 à 16:55 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 2 de 13 · 7 418 affichages · Partager Bonjour ! Je m'associe a votre requéte !!! c'est rigolo, nous sommes exactement dans le méme cas que vous ! nous atterissons le 15 aout à bangkok et nous souhaitons partir dans les iles... On m'a dit que Ko phangan était quand méme assez touristique, apparament ko tao et mu ko ang thong sont trés sympa aussi et bcp moins touristique! si vous voulez des belles plages, eviter ko phangan lors de la periode de la pleine lune, car il y a la full moon party et les jours qui suivent les plages sont jonchés de boutielles de bierre, megots ect... Pas ideal pour farniente sur la playa... Mais je suis une novice, tout ce que je vous dit la ce sont des conseils d'amis qui y sont allés ! mais je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum "expert" des iles de thailande ? | | | À: Marion88 · 11 juin 2008 à 17:07 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 3 de 13 · 7 384 affichages · Partager Bonjour Kp phan gnan et Ko Tao sont tous les deux assez touristiques.
Ce n'est tout de meme pas Ko Samui mais ne vous attendez pas à etre seule dessus ;)
SInon concernant Ko Tao, c'est agréable si vous faites du snorkelling ou de la plongée car sinon il n'y a rien à voir. | | | À: Primoangelo · 11 juin 2008 à 17:12 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 4 de 13 · 7 380 affichages · Partager C'est clair, on ne s'attend pas à étre seuls au monde de toute facon, on sait que la thailande EST de toute facon touristique. Par contre, apparament, pas tant de francais que ça, mais plutot australiens et américains... | | | À: Marion88 · 11 juin 2008 à 17:25 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 5 de 13 · 7 371 affichages · Partager coool ! Ouais pas mal d'anglo saxons, les australiens ont tendance à aller du coté de Bali à cette période.
Et non pas trop trop de francais, la plupart vont dans les resorts de Phuket... Bonnes vacances on se croisera peut etre la bas ;) | | | À: Marion88 · 11 juin 2008 à 18:15 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 6 de 13 · 7 356 affichages · Partager on sait que la thailande EST de toute facon touristique.
si tu prend l'autoroute touristique oui, mais il y a une autre thailande, 
| | | À: Thuan · 11 juin 2008 à 19:29 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 7 de 13 · 7 338 affichages · Partager Magnifique ! il faudrait que je prenne le temps de visiter toutes ces iles thai un jour | | | À: Thuan · 11 juin 2008 à 19:41 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 8 de 13 · 7 330 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 11 juin 2008 à 19:52 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 9 de 13 · 7 326 affichages · Partager oui on ne peut pas tout avoir, | | | À: Thuan · 12 juin 2008 à 19:06 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 10 de 13 · 7 245 affichages · Partager Ah !! "l'autre" Thailande, je n'attend que ça de la découvrir et j'éspére bien ne pas passer à coté ! Mais ce n'est peut étre pas evident la premiére fois qu'on visite le pays, non ? | | | À: Marion88 · 12 juin 2008 à 19:15 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 11 de 13 · 7 054 affichages · Partager Désolé..; Il n'y a pas d'autre Thaïlande. Bangkok, l'Issan, Pattaya, Satun, Chonburi, les gratte ciels, les milliardaires, les rizières, les miséreux, tout cela c'est la Thaïlande. Tout comme la France ce n'est pas plus Saint Flour que La Courneuve ou Neuilly... | | | À: Isabo71 · 12 juin 2008 à 22:33 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 12 de 13 · 7 022 affichages · Partager coucou 2 ans que je vis a koh phangan... ile super sympas, pas trop touristique encore meme les lendemains de full moon on peut aller sur la plage je m explique: c est une ile, la full moon est situe sur 1 plage dans le sud sur la zone de haad rin donc toutes les autres plages (qui sont 2 fois plus jolie) sont très propre. Ma preféree est than sadet (la crique deserte avec une eau turquoise) on se sent au seychelles. Moi je vis sur la zone de hin kong a l ouest de l ile... c'est la zone la plus familialle, a 10 mn du centre ville de thong sala, et a 5 mn de l hopital. Pour plus d'info vous pouvez me contacter angy | | | À: Angy2403 · 13 décembre 2009 à 16:07 Re: Les îles thaïlandaises: circuit pour trois semaines Message 13 de 13 · 6 383 affichages · Partager Salut Nous souhaitons prendre un vol sec pour la Thailande le 3 janvier Habitant sur place depuis deux ans peux tu nous dire ce qu'il faut voir et faire le tout en 15j (îles paradisiaque dans le sud, chutes et autres au nord...). Nous n'aimons pas trop les lieux touristiques. Au fait que fais tu sur place ? Merci, à bientôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |