Bonsoir tous le monde,
Voila j'y suis, apres un vol un peu particulier, detournement de l'avion cause "mon voisin" a commence a panique des le decollage, donc pour vous epargner les detailles, il y a laisse sa peau donc atterissage force a
Ankara pour...

Arrive
Bangkok ds la soiree charge comme une mule et directememt assaillis par la chaleur... et les taxis !!
Mise en pratique des conseils vf et en deus temps trois mouvement me voici ds le taxi direction
bangkok Sukhumvit road, un ami en
france m'a donner l'adresse d'un hotel ou je pourrai etre au calme, donc la les conseils vf sont passes a la trape !! C'est sur que c'etais calme ds la piaule mais une fois passe la porte, une faune incroyable m'attendais, pour vous dire que le premier contact a ete "dure", moi qui voulais simplement acheter des clopes


!!! Donc le lendemain a la premiere heure vous devinez ce que j'ai fais... j'ai mis les voiles !!! direction KSR et la jai trouve l'endroit parfait pour moi, une rue tranquile une guest paisible et une mama thaie plus qu'agreable. donc dans l'action, 1er taxi au vol pour aller donner mes bricoles "d'humanitaire" dans un orphelinat la Phaithai baby'house en dehors de
Bangkok... Voila comme je vois que je m'egard, je vous livre mes premieres impression : Un peu panique par un demarage au en couleur

mais deja des rencontres amical ressourcante !! Donc sa va mais je ne m'attarderai pas a
Bangkok, pas maintenant... un peu de detente a
koh chang me fairais grand bien

Mais pas avant 2/3 jrs le temps que mes "troubles" intestinaux ne retourne dou il vienne !!
L'histoire du jour : vent de panique sur une distance courte mais intense (a cause de mes ptit problemes), pour rejoindre ma guest a grd pas, et vous savez comment sais, plus la porte de la chambre se rapproche et... donc vla ty pas qu'au moment ou j'entre la clef panique par un drame iminent la mama thaie apparrait de nullle par et commence a me tchatcher, hey how are you ? blah blah... la tension est a sont comble, en sueur et impossible d'ouvrir la porte en tantant de rester courtois avec la mama, le drame survient et la mama s'en va aillant compris la situation !! On a bien rient apres coup.

.. bon on va faire court, donc tous va bien merci a vous une nouvelle fois pr les infos et la suite au prochain episode...

Amicalement