|  |  |
 | | | | Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Flipflop · 3 juillet 2008 à 8:50 43 messages · 17 participants · 5 116 affichages | | | | À: Iradium · 4 juillet 2008 à 23:30 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 939 affichages · Partager Ce serait bien síls devaluaient le baht... totalement surecote vu la situation olitico bouffonne du pays...
Genre 1997... et la encore ils láuraient bien cherche
 Le bath a toujous été SUREVALUE...C'est une monnaie de singe....En réalité; le bath devrait flirter les 65 baths pour 1 €...Patience....... 
Salut Iradium, 
Tu y vas un peu fort là, 57 voir 58 pour 1 € Ok mais 65 baths cela m'étonnerai, tu serais pas marseillais là. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iradium · 5 juillet 2008 à 0:32 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 923 affichages · Partager Ce serait bien síls devaluaient le baht... totalement surecote vu la situation olitico bouffonne du pays...
Genre 1997... et la encore ils láuraient bien cherche
Le bath a toujous été SUREVALUE...C'est une monnaie de singe....En réalité; le bath devrait flirter les 65 baths pour 1 €...Patience.......
C'est votre petit doigt (de pied  ) qui vous l'a dit ?
Une monnaie flottante surévaluée, c'est quoi, m'sieur l'expert ?
Si, pour vous, la monnaie est "de singe", quelle est votre opinion sur les habitants ? | | | À: MengWan · 5 juillet 2008 à 0:39 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 919 affichages · Partager Heu, même les singes sont respectables  si ce n'est quelques villes ou ils sont "un peu génant"  mais sinon va-t-on se plaindre du cours du baht? je l'ai connu "fort" il y a une 15aine d'année et si c'est pour ca que la Thaïlande était plus chère je ne crois pas, mais que le baht soit surévalué certes, le dollars est bien sous-évalué lui, pas de complainte Mr. Iradium? | | | À: Boumbastic · 5 juillet 2008 à 0:47 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager Que vous respectiez "les singes", je n'en doute pas  , mais je ne suis pas sûr que ce soit le respect qui s'exprime dans "une monnaie de singe" (même s'il n'y a pas de "s" à singe).
Le dollar n'est pas "sous-évalué", son cours est manipulé de façon à faire payer au monde "non-dollar" le coût exhorbitant des guerres et de la gabegie des USA...
Le baht est (malheureusement) une monnaie "à faible surface", il doit être assez facile à des multi-milliardaires de "faire joujou" avec (n'est-ce pas Mr Soros ?).
L'ASEAN n'a même pas encore le moindre projet politique, une monnaie commune n'est donc -malheureusement- même pas envisageable pour les 50 ans à venir. | | | À: MengWan · 5 juillet 2008 à 1:10 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 184 affichages · Partager Le dollar n'est pas "sous-évalué", son cours est manipulé de façon à faire payer au monde "non-dollar" le coût exhorbitant des guerres et de la gabegie des USA...
L'ASEAN n'a même pas encore le moindre projet politique, une monnaie commune n'est donc -malheureusement- même pas envisageable pour les 50 ans à venir.
Ha bon c'est plutôt contradictoire avec le reste de la sentence  L'Asean est un autre problème, pourquoi mélanger les 2? | | | À: Boumbastic · 5 juillet 2008 à 1:18 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager Ce sont deux phrases distinctes (avec une ligne d'espace), il n'y a pas de "mélange".
Le cours du baht est déterminé (trop) facilement pas des mouvements qui n'ont pas (tous) leur origine en Thaïlande. Le baht n'est qu'un tout petit navire ballotté sur l'océan de la finance internationale...
Cétait mon opinion, pour plus d'info lire ma "devise" ci-dessous | | | À: MengWan · 5 juillet 2008 à 1:21 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 173 affichages · Partager  oui c'est ca mais c'etait pas vraiment ca (les lignes d'espaces), enfin je vais me coucher ca vaudra mieux | | | À: Boumbastic · 5 juillet 2008 à 1:31 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager Ben, bonne nuit alors... | | | À: Iradium · 6 juillet 2008 à 6:13 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager heu... et c'est pour quand les 65 baths pour un euro? Non, ca m'interesse vu que je viens de m'installer a Khao Sok et qu'il va falloir que j'envisage serieusement de transferer quelques euros... Vu que j'en ai pas des masses (d'euros), ca compte!!! | | | À: Mathil2 · 6 juillet 2008 à 8:10 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 110 affichages · Partager heu... et c'est pour quand les 65 baths pour un euro? Non, ca m'interesse vu que je viens de m'installer a Khao Sok et qu'il va falloir que j'envisage serieusement de transferer quelques euros... Vu que j'en ai pas des masses (d'euros), ca compte!!! 
 En réalité, il faut s'attendre à une fourchette de 55 à 58 baths l'€ dans les prochains en espérant que l'inflation soit maîtrisée.....pour "préserver" une paix sociale dans le royaume!! | | | À: Mathil2 · 6 juillet 2008 à 10:50 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager 19 septembre 2006 un coup détat gentillet la fleur au fusil secoue le royaume...
Tres bien jái du change a faire... Le surlendemain reeouverture de la bourse de BKK et le bath est en chute libre
les affaires reprennent...
20 minutes plus tard il etait de retour a la hausse !?!
Rien ne va plus...
Maintrenantr a 52 quelque chose cest le meilleur taux depuis des lustres !
Ce qui ne signifie nullement que le bath est au fond quí va descendre, stagner ou remonter... | | | À: Iradium · 6 juillet 2008 à 10:53 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager bonjour à tous
effectivement on parle d'inflation, mais qu'en est il des prix des denrées alimentaires du type fried rice dans 1 petit resto par exemple, des dépenses courantes pour un touriste de base aimant ce pays depuis tres longtemps mais ne disposant pas d'un pouvoir d'achat exceptionnel (norme européenne bien sur car nous sommes vraiment privilegiés par rapport à la majorité des thais)
pat et lolo | | | À: Bmw75 · 6 juillet 2008 à 11:06 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager he oui les tarifs on augmenter il va faloir que je demande une augmentation a mon patron | | | À: Lacaille56 · 6 juillet 2008 à 11:20 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 070 affichages · Partager he oui les tarifs on augmenter il va faloir que je demande une augmentation a mon patron
les enfants pour les devoirs de vacances special CE1, apprenons à corriger les fautes en 1 minute chrono
| | | À: Lacaille56 · 6 juillet 2008 à 11:29 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager he oui les tarifs on augmenter il va faloir que je demande une augmentation a mon patron
Ben, j'ai un tuyau alors...
Je reçois sans arrêt des e-mails qui me proposent de me faire "augmenter" 
Cà vous intéresse ? | | | À: Flipflop · 6 juillet 2008 à 21:54 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager he oui les tarifs on augmenter il va faloir que je demande une augmentation a mon patron
les enfants pour les devoirs de vacances special CE1, apprenons à corriger les fautes en 1 minute chrono

Je pense que Lacaille maîtrise mieux la langue thaïe que sa langue maternelle... | | | À: Iradium · 6 juillet 2008 à 22:21 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager des bruits courrent du coté de Nana qu'il serait bien introduit dans le milieu | | | À: Flipflop · 6 juillet 2008 à 22:38 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 021 affichages · Partager des bruits courrent du coté de Nana qu'il serait bien introduit dans le milieu
C'est le cas de le dire  ! | | | À: Rely23 · 7 juillet 2008 à 1:10 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 004 affichages · Partager des bruits courrent du coté de Nana qu'il serait bien introduit dans le milieu
C'est le cas de le dire  !
Et, pour rester positif, c'est tout de même nettement mieux que s'il avait fait son trou... | | | À: Flipflop · 7 juillet 2008 à 12:25 Re: Thaïlande: l'inflation atteint un nouveau record en juin Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 965 affichages · Partager flip flop n est pas une faute il est un veritable idiot
pattaya 7 juillet 2008 17h30 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |