Il y en a marre de ces médias à la con qui pour faire du sensationnel ne présentent que des infos erronées!
Les événements en
Thaïlande ne sont pas plus important que les manifestations de nos "amis" du corps enseignant, CFDT, FO, CGT, GDF..... qui foutent le bordel dans les rue de
Paris et ce d'une manière régulière.
C'est comme les événements du mois de Décembre 2005 à
Paris lors de la "flambée des banlieues", rien qu'une poignée d'excités qui balance des pavés dans les vitrines et foutent le feu au voiture. Etait-ce pour autant la guerre en
France? Non, seul les médias tel que CNN, BBC et j'en passe présentais la situation comme telle.
Aujourd'hui et à en croire les médias: "c'est la guerre en
Thaïlande"
Plutôt que de recevoir les informations bêtement sans vouloir les chercher soi-même, l'homo sapiens que nous nous sommes devient de plus en pus abruti et se laisse convaincre par la magie du petit écran.
Je vous le dit clairement: l n'y a aucun danger à voyager en
Thaïlande, le quai d'Osay fait son boulot certes mais il semble que les fonctionnaires du quai de Seine passe plus de temps à coté de leur radiateur qu'a regarder la situation de plus près.
A cause de ces mauvaises informations le tourisme souffre d'une baisse importante de fréquentation et de fait l'économie en fait les frais.
Plutôt que de vous laissez embobiner par ces médias de m..... venez voir ici comment se passe les choses et vous verrez qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer et qu'il fait toujours aussi bon de voyager dans ce pays et que les coins comme
Chiang Mai,
Pai,
Phuket,
Samui, Phan Ngan, Tao et j'en passe son toujours aussi agréable!
A bon entendeur salut.