Mes ptits camarades sont de bonne humeur et ça c'est sympa.
De mon côté, j'abonde dans leur sens, tu ne crains pas grand chose si tu ne te trouves pas au mauvais moment au mauvais endroit.
Et par mauvais endroit, c'est le Quartier de Dusit qui est généralement le centre des manifestations.
Toutefois, ces derniers jours, c'est une bonne partie de la ville qui a été touchée.
Mais, en tant que touriste étranger, tu ne seras pas concerné, on ne t'en prendra pas à toi.
Les désagréments que tu pourrais avoir sont les bouchons en ville, de possibles aéroports bloqués, ce genre de choses.
Nul ne peut prévoir l'avenir, nul ne sait ce qui se passera en août 09, ceux qui sont intéressés par la situation entende toutes sortes de rumeurs inquiétantes pour le pays, mais cela ne concerne que la situation intérieure entre thaïs uniquement.
Donc pour conclure, je dirai de ne pas céder aux sirènes hurlantes de médias et des images à la TV car on ne voit pas dans le même temps les gens (même à
Bangkok) qui vaquent à leurs occupations habituels, on ne voit pas les touristes à la plage, les touristes qui font des treks dans le nord, et que donc, en voyant ces images de troubles, on pourrait penser que le pays est à feu et à sang alors qu'il n'en est rien.
Ne vous privez donc pas d'un joli voyage dans un pays aussi fascinant.
Bye.