Je crois que nous allons décider de partir de Railay vers Ko Raya, puis finir à
Phuket car on repart de là. Mais le trajet Railay-Ko Raya semble assez compliqué! Il ne semble y avoir qu'un seul bateau pour Ko Raya de
Phuket à 9h et je n'ai trouvé qu'un bateau Railay-
Phuket à 16h. Donc ça ne fonctionne pas!! Comment se rendre de Railay vers Ko Raya le matin??? Quel est le meilleur rapport prix/temps de transport selon vous?
Bonjour,
Il y a une autre solution, au lieu de passer la dernière nuit d'hôtel à Railay suffit d'aller cette nuit à Ao Nang, puis de Ao Nang réserver la veille un taxi pour partir lendemain matin de bonne heure 6 heure
tapante même 5 heures 45 c'est mieux, il y a 180 Km de trajet et en plus très belle route et de très beaux paysage à voir en chemin, coût 2500 bahts 3000 maximum, temps du trajet entre 2 heures et 2 heures et demi, lorsque tu décomptes les billets des bateaux pour arriver à
Phuket + la nuit obligatoire à
Phuket + le resto du soir tu en seras pas loin du prix du taxi, le seul inconvénient c'est de se lever de bonne heure, mais gain de temps et de plus le matin de très bonne heure faire cette route c'est magnifique je l'ai fait souvent un vrai régal le matin au lever du soleil.
Quand tu seras à Ao Nang tu vas dans une petite agence de voyage pour acheter ton billet de bateau pour
Phuket >> Koh Raya ainsi tu auras ton billet en poche dès l'arrivée.

PS : Demande quand même à l'agence sur Ao Nang si ils font des navettes le matin de très bonne heure pour prendre le bateau de Koh Raya ??, mais perso je préférerai le taxi car les navettes pas bien assis dedans.