Il y a 2 ans,
Phi-phi était blindée en novembre et décembre.
Les bateaux déversaient des centaines de pax par jour, qui étaient accueillis au hat-parleur sur la jetée... et les lits ne se trouvaient pas à moins de 600 B.
Le soir, il y a un brouhaha infernal, à cause des diffèrents endroits mettant de la musique et j'ai trouvé le niveau des "possibilités" vraiment bien bas.
Au niveau du snorkelling, nada, sinon en excursion en bateau.
Mais belles plages, oui. Et des locaux, thais ou importés, sympas, sans trop de harcèlement.
J'y étais en voilier, et franchement, plus jamais.
Y'en faut pour tous les gouts!