|  |  |
 | | | | Jen21 · 4 novembre 2007 à 18:12 9 messages · 4 participants · 4 274 affichages | | | | Bonjour,
Voilà les billets sont bookés, départ le 21 janvier.... 
Je suis entrain de preparer l'itinéraire,
Apres 2 J sur BBK, je souhaite me rendre sur les iles du golfe : Kho Tao, Kho Samui et autres iles aux alentours, Selon vous, par quelle ile commencait ? BKK- Koh Samui par avion - ensuite de Koh Samui- prendre le Bateau vers Koh tao? ca tient la route?
Merci d'avance pour vos conseils
@ + Delph. | | | Bonjour, C'est je pense le plus simple et surtout le plus rapide
IsainSamui | | | Oui, c'est ce qu'il faut faire par contre a acheter par le web (site bangkok airways) a l'avance (ça part vite) par le premier vol de 6h30 ou le dernier à 22h puisque les billets sont moins chers (2000b pour 3500b environ) | | | Bonsoir, je viens d'aller voir sur site bangkok airways - merci pour l'info.
Le bateau pour Koh Tao, meiux vaut le réserver sur place à Koh samui?
Delph. | | |  Salut, tu prendra tes tickets de bateaux la bas!!! pour Phangan ou Tao!!!
A+ et bon voyage | | | Salut !
Tu crois qu'en 3 J, je peux conbiner samui, Tao et Phangan (combien de temps il faut de Koh Samui Phangan0)
Thks | | |  en 3jours non c'est pas la peine, tu va courrir pour rien!!! pour trois jours perso je dessandrais meme pas en fait!!! Samui Phangan en speed boat 1H meme pas!!! vaut mieux que tu choisisse une des 3iles et que tu y passe les 3jours a la limite!!! sinon t'aura pas le temps d'en profiter!!!
A+ | | | je ne veux pas rester que sur bkk, j'ai 12 jours en thailand, je veux un peu de farniente j'ai l'haibitude d'aller sur Samet.
je me disais que Samui, Tao c'etait jouable mais bon j'ai pas envie de courrir
Je vais rester sur Samui
merci RRR | | |  tu peux aller quand meme à Tao mais vasi directement alors, si tu prend le premier vol tu prend le bateau dans la journée!!!! mais bon c'est comme tu le sent!!! sinon comme le dit souvent khun Barbot, sur le continent y a aussi des belles plages!!!
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |