Romain1973 · 23 octobre 2013 à 6:53 8 messages · 5 participants · 1 726 affichages | | | | 23 octobre 2013 à 6:53 Croisière sur la journée vers Koh Tao au départ de Koh Samui Message 1 de 8 · 1 721 affichages · Partager Bonjour,
Je viens encore vers vous pour que vous puissiez me communiquer des contacts pour faire des mini croisières pour découvrir l'île de Koh taoOu tout serait compris dedans mais sur une journée au départ de kho Samui.
Avec repas inclus, sortie découvertes des îles, Possibilité de nager avec les poissons et transport aller retour sur la journée
Par avance merci | | | bonjour! la compagnie lomprayah organise des tours a la journée pour koh tao et koh nuang yang. le prix comprend le transfert de votre hotel au bateau le petit dejeuner le repas du midi la traversé en bateau l'equipement de snorkeling et le retour a votre hotel sur samui. je l'ai fait l'année derniere et j en garde un trés bon souvenir. vous pouvez reservez directement de votre hotel a samui. | | | Bonjour !
La Lomprayah est une énorme compagnie qui vous emmènera en speed boat bondé de monde et où ça ? A Koh Tao ??? Non à Koh Nang Yuan qui est un petit archpel à côté de Koh Tao et plein de touristes notamment Coréens et Japonais.. Le snorkelling trip de Lomprayah est largement à éviter surtout que passer deux jours et une nuit sur l'île revient à peine plus cher et est bien plus rustique et sympathique, vous pourrez alors accéder à des sites et plages bien plus intéressantes que Koh Nang Yuan... Mais bon après chacuns ses goûts..
A + | | | Entre le temoignage de laurie06000 positif pour le lomprayah daytrip et ton conseil tres subjectif, Il ne faudra pas t'etonner qu'on t'accuse regulierement de faire du racolage pour koh tao | | | Moi ce qui me fait sourire c'est cette course effrénée aux visites ou tout le monde s’agglutine Alors qu'a qq dizaines de minutes de Samui, Un endroit ou j'adorais aller quand des amis venaient me voir lorsque j’étais résident sur Samui
voyageforum.com/...-thailande-d2419136/ | | | l'année derniere on ne l'a pas fait en speed boat mais sur un bateau avec pont suoerieur avec table et chaise ou on a pris notre repas. koh nuang yang le matin, koh tao l'aprés midi. | | | pour ma part j'ai fait cette visite parce que je voulais surtout voir koh nuang yang, qui, il faut le reconnaitre ne merite pas plus d'une journée. c'est magnifique mais une fois que t'as fais trempette en t'extasiant sur les fonds, que tu es monté au point de vue.... bah tu t'y ennuie... il n'y a qu un bar restaurant ou c'est cher et pas terrible, et le personnel pas trés aimable mais pour une journée snorkeling c'est trés bien. | | | Bonjour,
Non pas de racolage et quant à faire au départ de Samui il y a Ang Thong et encore Lomprayah qui y envoie des speed boat remplis de touristes....       
On m'a peut-être accusé mais jamais reconnu coupable : pas de pub pas d'incitation juste un avis objectif et oui quand il faut défendre quelque chose ou rectifier ce que de nombreuses personnes jugent sans savoir je le fais volontiers... Et après tout c'est bien normal de défendre les choses que l'on aime.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |