|  |  |
 | | | | Arctos · 7 juillet 2010 à 13:43 11 messages · 7 participants · 4 012 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 13:43 Voyage sur Ko Tao et Koh Samui: faut-il réserver à l'avance? Message 1 de 11 · 3 939 affichages · Partager Salut les amis, 
Encore un petit post sur la Thaïlande, vu que je n'ai pas réussi à glaner d'infos après une recherche sur le sujet. Je descends la Thaïlande et vais passer un moment sur les îles ( Ko Tao, Ko Samui...) sans avoir d'agneda précis (je ne sais pas quand j'y arrive et quand je repars). Du coup la réservation est un peu compliquée à faire. Est ce possible de débarquer en juillet sur ces îles et d'avoir des bungalows, des hostels sans réserver à l'avance? Ou tout est toujours plein?
Merci à vous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arctos · 7 juillet 2010 à 13:55 Re: Voyage sur Ko Tao et Koh Samui: faut-il réserver à l'avance? Message 2 de 11 · 3 923 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis aller en juin et c'était vraiment calme... de la plce partout sans problème. Je n'avais pas réservé et j'ai visité quelques hôtels bungalows que j'avais présélectionnées via le net et tous étaient au 3 quart vide donc aucun problème tu peux partir l'esprit tranquille et surtout n'oublies pas de négocier! | | | Super! Merci pour l'info. A propos de négociations, tu baissais les prix de combien en pourcents environ? Que je sache me repérer...
Merci encore. | | | À: Arctos · 7 juillet 2010 à 14:05 Re: Voyage sur Ko Tao et Koh Samui: faut-il réserver à l'avance? Message 4 de 11 · 3 903 affichages · Partager Pour tout dire je ne gagnais pas des milles et des cents...mais de mémoire le bungalow bord de piscine vue sur la mer au Samui lagoon Bay à Chaweng Beach était proposé à 3900 baths la nuit et on l'a eu à 3500 baths! Peut-être on aurait pu le baisser davantage...car c'était vraiment calme mais très sympa | | | Salut
Moi qui y étais en Aout dernier, j'ai trouvé bien moins cher, et sans réservation. On logeait a Bouddha beach pour 500 bht la nuit le bungalow pour 2, c'est spartiate mais très bien | | | Si ma mémoire est bonne le bouddha beach se situe sur la plage au nord, donc un peu éloigné de ce qu'on recherché (plus d'animation) mais très jolis comme coin. C'est certain qu'ilpossible de trouver bien moins et ton exemplele montre bien...après tout dépend de ce que tu recherches...quel confort, quel animation, quel endroit,... il y en a pour tous les gouts! mais c'est que 500 baths la nuit c'estvraiment pascher | | | À: Arctos · 9 juillet 2010 à 11:23 Re: Voyage sur Ko Tao et Koh Samui: faut-il réserver à l'avance? Message 7 de 11 · 3 797 affichages · Partager Bonjour
Je connais bien, j'habite à Koh Samui depuis 2 ans Pas de pbl pour l'hebergement. Quand j'ai du monde je les loge à Samui resort qui est au bord de la plage pour infos en avril ma famille a eu le bungalow avec AC à 1200 la nuit c'est dans la moyenne des prix. Essayez de négocier moins si vous pouvez. Un tout petit peu plus au nord de ce resort, toujours sur Lamai beach vous avez New Hut resort réputé pour être le moins cher avec toutes les gammes de confort. Bon séjour anny | | | À: Arctos · 9 juillet 2010 à 11:26 Re: Voyage sur Ko Tao et Koh Samui: faut-il réserver à l'avance? Message 8 de 11 · 3 796 affichages · Partager Salut Arctos!!!
Ton message est tres vague du fait que tu ne saches pas quand est ce que tu arriveras sur koh tao ou koh samui!!! les reponses que l ont a donne sont + ou - fausses car tao ou samui en juin ce sont des mois mort de chez mort et donc par ce fait negociable autant que novembre et decembre par exemple alors que si tu debarques mi aout a koh tao par exemple les prix ne seront pas negociables et l ile est tres tres actives!!!!! temperatures chaudes, assez animees, bonne soiree a faire, et surtout superbes plongees!!!! Si tu as besoin d autres renseignements sur l ile n hesites surtout pas et si tu veux passer nous voir et faire de la plongee nous serions ravit de t accueillir dans notre resort sur Sairee Beach.En me contactant tu pourras meme reserver au dernier moment ;-) !!! Pierre.Island Dive Club Manager."routard 2010". | | | Salut Arctos!!!
Ton message est tres vague du fait que tu ne saches pas quand est ce que tu arriveras sur koh tao ou koh samui!!! les reponses que l ont a donne sont + ou - fausses car tao ou samui en juin ce sont des mois mort de chez mort et donc par ce fait negociable autant que novembre et decembre par exemple alors que si tu debarques mi aout a koh tao par exemple les prix ne seront pas negociables et l ile est tres tres actives!!!!! temperatures chaudes, assez animees, bonne soiree a faire, et surtout superbes plongees!!!! Si tu as besoin d autres renseignements sur l ile n hesites surtout pas et si tu veux passer nous voir et faire de la plongee nous serions ravit de t accueillir dans notre resort sur Sairee Beach.En me contactant tu pourras meme reserver au dernier moment ;-) !!! Pierre.Island Dive Club Manager."routard 2010".
Bonjour, A mi aout l'eau est-elle claire? Par ailleur, soyez prudent :
Note: Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle. Les informations enregistrées sur votre connexion au site sont: XXXXXXXXXXXXXXXX | | | À: Arctos · 10 juillet 2010 à 6:52 Re: Voyage sur Ko Tao et Koh Samui: faut-il réserver à l'avance? Message 10 de 11 · 3 740 affichages · Partager salut l ami,
le mois de juillet et un mois assez plein sur samui, tout comme le mois d aout.
ceci dit, pour ma part, jai un hotel, grill et bar ambiance sympa a samui. nous avons repris l hotel le 22 mai, ce qui veut dire que la residence n est pas encore assez connu pour etre plein a cette saison malgre nos prix attractifs..
je reponds donc a ta question en te disant que lorsque tu seras a samui, si tu ne trouve pas ou loger, chez nous il y aura de la place...
et si tas besoin de renseignements, n hesites pas..
a bientot peut etre.. | | | À: Hmh · 12 juillet 2010 à 3:43 Re: Voyage sur Ko Tao et Koh Samui: faut-il réserver à l'avance? Message 11 de 11 · 3 588 affichages · Partager salur Hmh!!! l eau clair est un grand mot ici cette annee l eau est tres chaude et les coraux blanchisse mais c est un phenomene mondial et quasi annuel, mais normalement fin juillet aout et septembre sont de belle plongee ici a koh tao.je peux toujours te tenir au courant de l evolution ici si tu veux. Passe me voir tu sais ou.. ;-) Pierre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |