|  |  |
 | | | | Krabi ville: hôtel et excursions? Alex31s · 7 août 2010 à 23:47 · 5 photos 34 messages · 9 participants · 3 852 affichages | | | | 7 août 2010 à 23:47 Krabi ville: hôtel et excursions? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Bsr
J'ai repéré 2 hôtels et les avis sont partagés ; si qq a déjà séjourné dans l'un de ces hôtels ou a des infos... - Golden Hill Hotel - Krabi Cozy Place Hotel : celui-là est plus proche du centre-ville, donc plus pratique pour flaner et aller manger
Je cherche un hôtel avec piscine max 1200THB
Je vais arriver à Krabi dans l'après-midi : pourrais-je organiser la visite de Phang Nga pour le lendemain ????
Merci d'avance | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 1:41 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Il ne faut pas résider à Krabi mais à Ao Nang.... (à 20km) Lire à cet effet Lonely + fonction RECHERCHER   que tu sembles négliger
Un ex : voyageforum.com/v.f?post=3141445 | | | À: Philgbo · 8 août 2010 à 9:06 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager Je parle bien de Krabi ville et non Ao Nang (là où sont les plages, j'avais bien compris) C'est pour ça que j'ai mis " Krabi ville" dans mon intitulé...
Merci quand même pour ton intervention et ton commentaire inaproprié | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 9:15 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Salut alex31s,
J'ai sejourné à Krabi à l'hôtel City, très bien situé MAIS sans piscine, au centre et tout près du marché de nuit (on mange très bien !) Le Krabi Cozy est aussi bien situé pas loin du centre ville, je ne connais pas le Golden Hill. Bon séjour à Krabi, une ville que j'aime beaucoup | | | À: Namur1 · 8 août 2010 à 10:23 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager Salut namur1
J'avais vu le City Hotel, mais comme il n'y a pas de piscine, je ne l'ai pas retenu dans ma liste
Merci et bon dimanche | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 10:40 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Le golden hill n'est qu'à quatre cent mètres du centre ville et beaucoup moins bruyant que le Cozy... Pour aller à Phang Nga pas de problème. Vous pouvez même l'organiser toute seule en prenant un des bus réguliers qui relie Krabi à Phuket via Phang Nga... | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 10:42 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager  re-salut alex31s,
De rien, c'est avec plaisir que je t'ai donné ces infos Je te souhaite un très bon dimanche | | | À: Henridusud · 8 août 2010 à 11:15 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager Bjr Henri
Merci pour les précisions ; ça me permettra d'arriver tranquillou à Krabi et d'organiser tranquillou la visite de Phang Nga
Le Golden Hill à 400m du centre... ce n'est pas loin... à voir donc | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 11:47 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Merci quand même pour ton intervention et ton commentaire inaproprié
Si tu veux mais c'est dommage de louper les iles autour, surtout avec un enfant et des petits poissons au bord du rivage avec une eau limpide... Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 11:55 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 662 affichages · Partager  nous avons passé 2 semaines à Krabi, je n'y retournerai pas, chaleur étouffante, rien à voir de particulier, Hotel Pakansai tres bien belle chambre, mais à chaque fois beaucoup d'escaliers pour rejoindre sa chambre, staff pas trés amical, P déjeuner nul ça a peut etre changé c'était en 2003, mais malgré tout je n'y retournerai pas, mais si tu recherche 1 belle piscine il y en a 1 trés belle dans cet hotel | | | À: Philgbo · 8 août 2010 à 12:07 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 647 affichages · Partager Je ne fais qu'une escale à Krabi avant de partir pour Ko Lanta, donc je pense que je n'aurai pas le temps d'aller à la plage, c'est pour ça que je souhaite juste une piscine et être dans le centre-ville pour avoir tout à proximité...
Je vais arriver à Krabi en fin de pm : le lendemain direction Phang Nga et retour à Krabi pour la nuit et je repars le lendemain sur Ko Lanta
Durant mon séjour à Ko Lanta, j'irai à Phi Phi comme ça on verra les petits poissons | | | À: Rolf4999 · 8 août 2010 à 12:15 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 643 affichages · Partager Merci rolf
Pour ma part je n'y reste que 2 nuits Je vais regarder cet hôtel | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 12:27 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager Durant mon séjour à Ko Lanta, j'irai à Phi Phi comme ça on verra les petits poissons 
Dommage, les petits poissons et les photos c'est Poda Island.... dans la baie d'Ao Nang | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 12:38 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Pour les petits poissons, ne pas hésiter a faire l'excursion des 4 îles (including the Emerald Cave ) depuis Lanta. | | | À: Boumbastic · 8 août 2010 à 12:41 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Bon bah voilà, depuis Lanta je pourrais voir plein de poissons | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 13:27 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager Mais sur Lanta, les eaux ne sont pas aussi limpides... | | | À: Boumbastic · 8 août 2010 à 13:47 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager Emerald cave possible avec un enfant de 4 ans ?? J'ai cliqué sur ton lien, c'est pour ça que je te demande ça | | | À: Philgbo · 8 août 2010 à 13:50 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager Certes, mais l'eau est plus clean à Phi Phi il me semble De toute façon je verrai bien : mon but n'est pas de faire du snorkeling à tout prix mais que mon crapaud s'éclate (et moi aussi par la même occasion  ): et ça, le sable et la mer suffisent ; le snorkeling est un plus | | | À: Rolf4999 · 8 août 2010 à 13:50 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager Le Pakasai n'est pas à Krabi ville mais à Ao nang... Ce qui est curieux, c'est que beaucoup de gens sont à la recherche de la Thailande "authentique", mais conseillent plutot la station touristique d'Ao nang qu'une nuit à Krabi ville. Qui est beaucoup plus "authentique" qu'Ao nang...de mon point de vue... | | | À: Philgbo · 8 août 2010 à 13:52 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Durant mon séjour à Ko Lanta, j'irai à Phi Phi comme ça on verra les petits poissons 
Dommage, les petits poissons et les photos c'est Poda Island.... dans la baie d'Ao Nang 
Salut Phil Veux tu dire qu'il n'y a de petits poissons qu'à Poda, et pas du tout à Phi Phi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |