|  |  |
 | | | | Krabi ville: hôtel et excursions? Alex31s · 7 août 2010 à 23:47 · 5 photos 34 messages · 9 participants · 3 853 affichages | | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 14:01 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager Salut Alex, J'avais oublié que tu avais un petit bout de chou de 4 ans, je ne crois pas que la cave d'Émeraude soit une bonne idée en effet, il faut y aller a la nage et traverser une grotte dans le noir. Tu pourrais alors aller sur Koh Rok voir les singes et les petits poissons, une excursion sympa aussi depuis Lanta | | | À: Boumbastic · 8 août 2010 à 14:09 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Effectivement ça ne va pas le faire !!!!! Je mets Koh Rok dans un coin de ma tête ; je regarderai ça ce soir
Merci à toi | | | À: Henridusud · 8 août 2010 à 15:43 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager Veux tu dire qu'il n'y a de petits poissons qu'à Poda, et pas du tout à Phi Phi ? 
Tu veux dire comme ceux en piece jointe (Maya Bay, mars 2010 à 11h30) ?  Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Henridusud · 8 août 2010 à 19:08 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Le Pakasai n'est pas à Krabi ville mais à Ao nang... Ce qui est curieux, c'est que beaucoup de gens sont à la recherche de la Thailande "authentique", mais conseillent plutot la station touristique d'Ao nang qu'une nuit à Krabi ville. Qui est beaucoup plus "authentique" qu'Ao nang...de mon point de vue...
Tout à fait d'accord avec vous | | | À: Boumbastic · 8 août 2010 à 19:45 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Salut Alex, J'avais oublié que tu avais un petit bout de chou de 4 ans, je ne crois pas que la cave d'Émeraude soit une bonne idée en effet, il faut y aller a la nage et traverser une grotte dans le noir. Tu pourrais alors aller sur Koh Rok voir les singes et les petits poissons, une excursion sympa aussi depuis Lanta 
J'ai trouvé des photos de Ko Rok et c'est magnifique !!! Saurais-tu par hasard la distance en bateau entre Ko Lanta et Ko Rok ? | | | À: Henridusud · 8 août 2010 à 21:22 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Le Pakasai n'est pas à Krabi ville mais à Ao nang... Ce qui est curieux, c'est que beaucoup de gens sont à la recherche de la Thailande "authentique", mais conseillent plutot la station touristique d'Ao nang qu'une nuit à Krabi ville. Qui est beaucoup plus "authentique" qu'Ao nang...de mon point de vue...
........exactement henridusud..........
.......Ao nang est devenu n'importe quoi : "la station balnéaire sans plages".....c'est juste pour prendre le bateaux pour les "îles paradisiaques".....
......et pis manger à Krabi dans les restaurants de poissons de l'autre coté de la ville, avec vue sur le port c'est autrement mieux que la pizza 4 fromages d'Ao Nang........
....pour l'hotel à Krabi, j'ai été plusieurs fois ma fille au Maritime : beau parc, belle piscine, pas donné mais négociation possible, et assez excentré.....c'est mieux avec un véhicule........
Bonnes vacances...... | | | À: Dennis · 8 août 2010 à 22:12 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager J'avais déjà vu cet hôtel mais il est hors budget | | | À: Alex31s · 8 août 2010 à 22:26 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager Salut Alex, J'avais oublié que tu avais un petit bout de chou de 4 ans, je ne crois pas que la cave d'Émeraude soit une bonne idée en effet, il faut y aller a la nage et traverser une grotte dans le noir. Tu pourrais alors aller sur Koh Rok voir les singes et les petits poissons, une excursion sympa aussi depuis Lanta 
J'ai trouvé des photos de Ko Rok et c'est magnifique !!! Saurais-tu par hasard la distance en bateau entre Ko Lanta et Ko Rok ?
C'est la qu'a été tourné la 1ère émission de Koh Lanta  C'est a 30 Km au sud de Koh Lanta mais je me souviens plus combien de temps pour y aller en speed boat car en long tail (le bateau des pêcheurs) tu peux oublier | | | À: Boumbastic · 8 août 2010 à 22:48 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 000 affichages · Partager Salut Alex, J'avais oublié que tu avais un petit bout de chou de 4 ans, je ne crois pas que la cave d'Émeraude soit une bonne idée en effet, il faut y aller a la nage et traverser une grotte dans le noir. Tu pourrais alors aller sur Koh Rok voir les singes et les petits poissons, une excursion sympa aussi depuis Lanta 
J'ai trouvé des photos de Ko Rok et c'est magnifique !!! Saurais-tu par hasard la distance en bateau entre Ko Lanta et Ko Rok ?
C'est la qu'a été tourné la 1ère émission de Koh Lanta  C'est a 30 Km au sud de Koh Lanta mais je me souviens plus combien de temps pour y aller en speed boat car en long tail (le bateau des pêcheurs) tu peux oublier 
Je verrai bien sur place alors Merci | | | À: Alex31s · 9 août 2010 à 2:00 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager pour la cave d'emeraude, tout dépend les aptitudes de ton enfant. le mien l'a fait à l'âge de 3 ans et 4 ans et ma fille aussi à 4 anset demi et 5 ans et demi.ils se sont éclater au passage dans le noir et ils étaient émerveillés en arrivant au bout.
cela dit ils sont de bons nageurs pour leur âge, et n'ont jamais eu peur de l'eau. a+ PS : Krabi est un beau coin, et pangnga aussi, et la route est magnifique. | | | À: Souide · 9 août 2010 à 10:10 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager pour la cave d'emeraude, tout dépend les aptitudes de ton enfant. le mien l'a fait à l'âge de 3 ans et 4 ans et ma fille aussi à 4 anset demi et 5 ans et demi.ils se sont éclater au passage dans le noir et ils étaient émerveillés en arrivant au bout.
cela dit ils sont de bons nageurs pour leur âge, et n'ont jamais eu peur de l'eau. a+ PS : Krabi est un beau coin, et pangnga aussi, et la route est magnifique.
Mon fils a du être un poisson dans sa vie antérieure  donc il est aussi à l'aise dans l'eau que sur terre. Après c'est moi qui le suis moins... | | | À: Henridusud · 9 août 2010 à 11:31 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager  qu'il y a t-il d'interressant à Ao Nang???pour moi rien, de + j'aime les endroits animés, contrairement à ceux qui veulent 1 plage pour etre seul, ce n'est que du "snobisme" | | | À: Alex31s · 9 août 2010 à 11:38 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 9 août 2010 à 11:49 Re: Krabi ville: hôtel et excursions? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager
Pour moi, Ko Rok, c'est OBLIGATOIRE !!!   1h en bateau ? A l'aise ; ma serviette, mon masque, mon tuba, ma crème solaire, tout est prêt... encore 2 mois et demi à attendre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |