sawadee kha, khun thuan,
merci pour les photos taille posters

sinon, je veux bien que tu me communiques l'endroit en question. une gourmande se debrouille toujours

..sauf s'il faut que je passe ma commande par ecrit

pardon pour la taille, c était un jour un peut spécial, du coup aucun réglage,
oui il faut commander par écrit, c'est le petit problème de c'est endroit, il y a tout le temps du monde, et pour cause il est tres difficile de trouver de la bonne cuisine issan propre, du coup le peut d'endroit qui pratiquent cette cuisine est tres prises, (une des princesse de
thailande est fan de c'est endroit,)