Location de van pour déplacement et dodo - Chang Mai Ridermath · 5 février 2010 à 5:46 3 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 5 février 2010 à 5:46 Location de van pour déplacement et dodo - Chang Mai Message 1 de 3 · 1 436 affichages · Partager Bonjour!
Je voudrais faire la boucle Pai - Mae Hong Song - Mae Sariang avec ma copine. Afin d'etre totalement libre d'aller et dormir ou on veut, on voudrait se louer un van commercial (2 sieges seulement, vide derriere pour mettre un matelas). Quelquun a une bonne adresse car je trouve que des locations de van avec 7 ou 9 sieges donc pas de place pour dormir. Sinon des petits camping car pas cher ca pourrait etre pas mal.
Merci d'avance pour les reponses...
In Bol-de-riz we trust | | | À: Ridermath · 5 février 2010 à 17:17 Re: Location de van pour déplacement et dodo - Chang Mai Message 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Sinon des petits camping car pas cher ca pourrait etre pas mal.
Pas de camping en Thailande..... | | | À: Ridermath · 14 juin 2010 à 14:07 Re: Location de van pour déplacement et dodo - Chang Mai Message 3 de 3 · 1 303 affichages · Partager J'ai une très bonne adresse pour toi au départ si tu veux : location de combis VW Volkswagen pas très chers : www.we-van.com Amicalement, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |