Nicobkk · 14 novembre 2005 à 9:25 5 messages · 3 participants · 1 569 affichages | | | | Bonjour a tous, je cherche a louer un van pour aller de Bangkok a Lopburi pouir une journee. On m'a parle de 1400 baths pour le trajet, mais je ne sais pas ou chercher. Pouvez vous me renseigner? Merci | | | les locations de van pour 9 personne sont effectivement entre 1200 et plus avec chauffeur l'essence en plus ; il y a des loueurs sur le bangkok post ; ou en haut de shatorn road intersection avec lumpinni ; es que ça vaud le coup? je dirais non ; un petit coup de train (départ de hua lampong) aller et retour ce fait dans la journee, attention avec les makaques c'est comme la société il y a les sympas et les mordeurs ; | | | Comme on part a 7 personnes, je pense que ca peut etre sympa d'essayer. on veut voir le festin des singes la semaine prochaine. Tu a essaye? ca vaut le cout? | | | Bonjour Nico J'ai des bons ami à Bangkok qui peux te louer un van. Dis moi pour combien des personnes et à quelle date que tu l'en a besoin exactement. Je suis sure que c'est moins cher. Si tu es interessé, donne moi une reponse. André | | | le festin des singes cela dépend des années ; c'est arrivé que les singes boudent le festin devant les 30 journalistes à la recherche de l'image du singe affamé ; et rien mais il y a les bonnes années ou ils sont tous a table et mangent tres poliment ; le plus marrant à lobburi c'est les maisons en cages ; c'est les hommes qui sont obligés de se protéger des singes ; ce même phénomène existe au japon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |