Bonjour Bombastic,
merci pour votre message, avec une indication de budget a prévoir.
C'est plus clair grâce à vous et Jungletroll et son message précédent concernant notre première semaine de promenade entre
Bangkok et
Chiang Mai, avant de rejoindre des plages comme des bons "Farangs" !!!
même si j'entends aussi le temoignage de Sashko pour être encore plus "libre dans son périple, c'est également une belle perspective de voir son séjour découverte ainsi.
A mon sens, si j'etais seul ou entre adultes oui, seulement j'ai trop "peur d'une "galère" avec des enfants.. même si un chauffeur Thaï n'empêcherait pas aussi un accident. Ce qui me "turlupine c'est cette histoire de 10 12 places qui en
Thaïlande est accepté avec notre permis international..sauf qu'en cas même d'un ti constat mon assurance française me demandera la réglementation française a savoir au déla de 9 places un peu de transport en commun. Bref, grand sujet probablement..!
En tout cas je suis ravi de ce site et de vos réponses à tous. Je ne participe pas beaucoup car comme vous le savez maintenant notre budget voyage pour 7, et quand on est dans la tranche des "vaches a lait" en
France ce nest vraiment pas facile de partir aussi souvent que notre coeur le souhaiterait!
grâce à vous, notre pré- voyage a commencé.
Merci encore
bonne continuation à tous
et peut être à bientôt sur le site car..d'autres questions viendront certainement surgir d'ici cette hiver !
"Chok dee" les amis !
Stéphan